Balanina05 Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour Mon fils rentre au cp à la rentrée. Je viens d'avoir la liste des fournitures. Pour les cahiers, les mm des interlignes n'étant pas précisés j'ai envoyé un mail au secrétariat. En fait les enfants vont de suite commencer à écrire avec des interlignes normaux. Ça me semble difficile en début de cp, non?
steph50 Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 euh oui! A moins qu'ils ne soient très très très bien préparés en GS! Peut-être fournissent-ils les cahiers pour le début d'année?
stl Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 C'est sûr que ce sera leur cahier d'écriture? peut etre cahier du jour dans lequel ils vont coller leurs fiches ?
nathoune54 Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 On te demande des cahiers c'est ça? est ce écrit qu'ils vont écrire dedans en septembre ? et quelle matiere? Ca ne me choque pas....mes élèves de cp écrivent tous dans un cahier normal dès janvier.
granvi Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Peut être que la maîtresse a prévu des cahiers avec des interlignes spécifiques pour l'écriture et qu'elle les fournira à la rentrée. En général, la liste des fournitures demandée aux parents n'est qu'un complément à la commande faite par l'enseignant. Bonne journée.
Balanina05 Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Posté(e) 11 juillet 2014 On me demande plusieurs cahiers donc je suppose qu'il y en a un pour l'écriture. En GS il a fait de l'écriture normalement. Mystère. .... Je verrai ça à la rentrée. Merci pour vos réponses.
celiacheynel Posté(e) 27 octobre 2014 Posté(e) 27 octobre 2014 En CP, un lignage bicolore de 2,5 mm est fortement conseillé tant que l'écriture n'est pas fluide.
Messages recommandés