audita Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Ne te stresse pas trop quand même... Je sais que beaucoup de collègues ont vraiment besoin de décrocher de l'école au mois de juillet c'est long une année scolaire parfois !!! Moi j'ai repris à mi temps en février de cette année après un congé parental d'un an pour ma petite troisième donc j'ai encore de l'énergie pour le boulot et heureusemenr car il m'en a fallu pour vider les armoires... Heu j'ai laissé tomber celle pour les arts plastiques, j'ai ouvert et tout m'a dégringolé sur la tronche...petit cadeau pour la future PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ClaireDeleu Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 Salut, Alors, moi aussi j'ai réussi le CRPE et pour la rentrée 2014, je serai à 25% du temps en PS dans une école et 25% dans une autre école dans une classe de MS/GS. J' ai contacté les 2 directrices car se sont des décharges de direction. Une m'a répondu rapidement et je la rencontre demain. J'en saurai donc un peu plus. Et pour l'autre pas de nouvelles, j'ai un mail auquel personne ne répond. Pour le moment, je n'ai rien préparé, je verrai en fonction de demain, et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés