Aller au contenu

Attention au jury d'EPS


Titia

Messages recommandés

tout a fait d'accor avec amandinette le bon sens doit primé surtout en sport courage pour la suite et je savais pas qu'il faisait meme passer le samedi et ben dis donc c'est pas des vrais fonctionnaires eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé vero, je n'essayais pas de t'inquiéter mais plutôt de te rassurer

pour ton oral, destresse, les sujets sont quasiment tous tirés des dernières revue EPS1 (moi c'était le numéro 110 de décembre 2002) et franchement, j'ai trouvé qu'il n'y avait rien de sorcier dans les questions posés et surtout qu'elle n'étaient pas faites pour te déstabiliser

allez, ça va bien se passer, on est avec toi!

sur blois, on avait même le choix entre deux sujets tirés au sort donc si il y en a un qui te plaît pas, par contre, il vaut mieux le choisir vite

pendant l'oral, n'est oups, n'ait pas peur du chrono, ce sont des profs d'EPS, ils peuvent s'en passer, heureusement qu'ils n'ont pas de sifflets pour te dire quand ça fait 5 minutes:!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé l'oral de sport ce matin et g eu jeux d'orientation en cycle 1 et un jury "normal"

ils posent pas mal de questions sur la sécurité et sur la mise en lpace de la situation (comme si on la vivait vraiment) et c pas très evident quand on a peu d'expérience de se representer une situation...

véro, ne stresse pas,(facile à dire cocotte..) tu vas voir le soulagement apres quand c fini et que de toute facon tu as fait de ton mieux!

je ne suis pas satisfaite de ma prestation, je ne vois que les aspects négatifs (et pourtant je me dis qu'il y a forcement du positif) mais aussi bizarre que cela puisse vous paraitre, c la course qui va me faire remonter ma note de sport...

alors vero, demain tu te dechaine, tu leur montre de quel bois tu te chauffes...bref tu restes toi et ils vont se rendre compte !!!

bon courage! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...