Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vais essayer d'en trouver un exemplaire sur le net pour "tester" pendant les vacances...et un truc de plus! :thumbdown:

Posté(e)

Même pour mes cahiers de brouillon je prends 70 g :(

Posté(e)

Le cahier de communication où on colle tous les mots aux parents ? Peu d'écriture chez nous, tout est sur photocopie ! Sauf les demandes de RDV qui ne sont pas si nombreuses... sauf pour certains lousitcs.... :)

Posté(e)

chez nous tout se fait par mail...plus de cahier de communication! ce sera échange ou cahier de leçons alors! je croise les doigts pour l'échange...

Posté(e)

Pour coller des eval je trouve ca merdi*ue car le format du cahier fait pile la taille des eval donc les feuilles débordent....

mais en cahier de leçons pourquoi pas... :)

Posté(e)

oui, le cahier de leçon: un maths, un français ce sera la seule solution...il me restera une série à voir quoi en faire?

là c'est négo avec le fournisseur croisez les doigts pour moi!

Posté(e)

Adelie j'espère que tu pourras échanger !

Posté(e)

cahier d'anglais?

mais le mieux serait d'échanger c'est clair!

Posté(e)

pas de réponse pour le moment...je suis en train de refaire toutes mes leçons pour les imprimer au cas où...cahier d'anglais déjà fourni. dommage!

Posté(e)

Je fais un cahier d'arts sur un A4 70g. J'y mets les poésies, les chants, les écoutes d'oeuvre, les traces écrites d'oeuvres étudiées, certaines oeuvres en arts plastiques faites par les élèves.... Etc

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon ben finalement j'ai commandé les memes cahiers et les ai fait livrer chez moi...oui je sais c'est les vacances, mais vous savez ce que c'est hein! bref: la qualité n'est pas suffisant pour des cahiers du jours mais est honnête: le papier est bien blanc, agréable à regarder, ce seront dons des cahiers de leçon, un en français l'autre en maths , et le troisième...je ne sais pas encore! mais au moins je limite la casse!