Ecureuil Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Voilà, juste une petite question pour voir, car moi je n'ai pas plus de renseignements. Je connais juste mon école de rattachement, où je vais aller demain matin.
Ecureuil Posté(e) 31 août 2004 Auteur Posté(e) 31 août 2004 Pense-tu que si je suis nommée sur un poste à l'année j'aurais déjà été avertie ? Merci ! Ps : l'angoisse de la première rentrée....
celine Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 moi ej suis brigade sans école de rattachement à ce jour! demain je dors!
lilie2fr Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 eh bien moi je commence demain un congé maternité jusqu'en mai sur Paris on n'a pas d'ecole de rattachement quand on est brigade maternité /maladie donc je suis bien contente de savoir ou je vais demain
razot Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Bonjour , Nouvelle inscrite à ce forum, je suis ZIL AIS et T1. Je ne connais pas encore le lieu de mon école de rattachement. En Juin on m'a dit que c'était une Segpa mais laquelle???? Demain je fais ma pré_ rentrée à l'inspection AIS à 10 heures et on me dira mon école de rattachement et si je commence des remplacements
Messages recommandés