Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une "vieille" de 35 ans qui intégre PE1 Antony Jouhaux dans le cadre d'un Congé Individuel de Formation.

J'habite Sceaux et j'ai une petite fille de 4 ans.

Je suis folle de joie d'avoir la chance de préparer ce concours en I.U.F.M.. Je pense que ces quelques mois vont être très durs mais je suis rassurée d'avoir découvert ce forum qui va nous permettre de nous entraider.

A très bientôt et bon courage à tout le monde.

Marianne

Posté(e)

Et bien moi je dois être par rapport à toi une "jeune" :P J'ai 20 ans et moi aussi j'intègre la PE1 à antony jouhaux. Je serai une tte nouvelle parisienne je quitte Caen pr m'installer sur Palaiseau avec mon amoureux...que d'aventures (c-_-v)

Enfin bref j'espère aussi que ce site va pouvoir m'aider!!!

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec toi winnie flo, bonne rentrée et bonne installation ac ton chéri :wub:

Posté(e)

bonsoir,

et de trois, Marianeva et winnieflo, je serai aussi des vôtres mercredi 15/09.Il y a un post ou quelques Pe1 d'Antony Jouhaux se sont présentés. Un ancien Pe2 y a communiqué certaines infos.

A bientôt

Hanae

Posté(e)

Quel post?

Posté(e)

salut !

je serai aussi là le 15 septembre, je quitte la Bretagne pour la région parisienne j'ai 22 ans, je commence à apprehender ce nouveau départ !!

avez-vous reçc plus dinfos pour la rentrée?

A bientôt

Audrey

Posté(e)

Absolument rien...mais bon je serais là même si je ne sais pas encore à quelle heure est cette fameuse réunion de rentrée... ;)

Posté(e)

Merci bcp Hanae je vais me mettre à la lecture de ceci :)

Posté(e)

Bah alors, personne d'ici ne va en Pe1 à Jouhaux...c'est pas poss' :o ?

Posté(e)

Je serais également parmi vous le 15 septembre

J'ai 23 ans et j'habite près de Versailles, ce qui est plutot la galère pour venir jusqu'à Antony, mais on ferra avec...

A bientot

Au.

Posté(e)

Contente de voir que je ne suis plus seule ici...je commencais à désespérer...bienvenue parmi nous!!!! :D