Aller au contenu

HDJ


clis

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais que ce poste est un peu rare, mais est ce que qq un y travaille et peut m apporter son experience?

Je viens d y etre affecter, et j aimerai echanger.

Merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir comment vous fonctionnez avec l emploi du temps?

J ai 17 ados grands ados qui sont tous ds des classes et etablisssements differents , ulis, ime, segpa, cfa, premiere ordinaire...

Et je les ai tres ponctuellement par semaine. Ma coordinatrice m a dit de ne pas faire de soutien scolaire, mais plutot travailler les processus d apprentissage. Mais bon quelles matieres privilegier? Si ponctuellement il faut vraiment cibler...en dehors des temps de classes purs, je participerai aussi a des ateliers deja mis en place par infirmiere et educ.

J ai souvent des demi h de trou car les jeunes arrivent a 9h.15 et les travaux commencent a 10h...pendant ce laps de temps je pense me mettre en contact avec les etablissements.

Aussi, comment participer aux ess sachant que je ne peux pas me deplacer de l HDJ. Faut il des derogations par l ien? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes collègues de l' hopital se déplacent lors des ESS. Je ne sais pas si c'est autorisé par l'IEN ou l'hopital mais elles sont là et elles se déplacent aussi en dehors des ESS de temps en etemps pour faire le point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...