Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, on commence à environ 1300 net mais j'aimerais savoir a quel échelon je vais monter sachant que j'ai été 3 ans assistant d éducation à temps plein ? Si quelqu un sait ?! ( j'ai appelé et on m a bien dit que cela serait pris en compte dès l année de stagiaire.. En sept 2014) merci d avance à ceux qui vont répondre

Posté(e)

J'ai été dans ton cas mais j'ai débuté échelon 3. J'ai été reclassée échelon 4 car il y a une décote entre les années d'AED et les années PE. C'était il y a 3 ans.

Posté(e)

Merci si il y en a qui on plus d infos ? Ou plus récente lol ?

Posté(e)

Moi aussi j'aimerai bien savoir, j'ai été un an AED.

Posté(e)

Pfff personne dit pareil si l ancienneté peut être prise en compte dès notre année de stagiaire et j'aimerais savoir car ça change tout pour louer un appartement entre 1300 et 1500/1600 et nos salaires changent ils d échelon pendant l'année de stagiaire ou reste il échelon 1 pendant 1 an de stage ??

Posté(e)

« Les stagiaires de l'ensemble des concours, y compris les réservés, seront donc, selon leur situation, classés au premier ou au troisième échelon sous réserve de la prise en compte d'éventuels services antérieurs les conduisant à un échelon plus élevé. Le schéma général sera le suivant :

- lauréats de la session 2014 et ceux des sessions à venir : classement au 1er échelon ;

- lauréats de la session exceptionnelle 2014 : classement à l'échelon 3 ;

- lauréats des sessions antérieures en report de stage : classement à l'échelon 3. » (circulaire 2014-080 du 17-6-2014)