Aller au contenu

Échelons


handballeur76

Messages recommandés

Bonjour, on commence à environ 1300 net mais j'aimerais savoir a quel échelon je vais monter sachant que j'ai été 3 ans assistant d éducation à temps plein ? Si quelqu un sait ?! ( j'ai appelé et on m a bien dit que cela serait pris en compte dès l année de stagiaire.. En sept 2014) merci d avance à ceux qui vont répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans ton cas mais j'ai débuté échelon 3. J'ai été reclassée échelon 4 car il y a une décote entre les années d'AED et les années PE. C'était il y a 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff personne dit pareil si l ancienneté peut être prise en compte dès notre année de stagiaire et j'aimerais savoir car ça change tout pour louer un appartement entre 1300 et 1500/1600 et nos salaires changent ils d échelon pendant l'année de stagiaire ou reste il échelon 1 pendant 1 an de stage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Les stagiaires de l'ensemble des concours, y compris les réservés, seront donc, selon leur situation, classés au premier ou au troisième échelon sous réserve de la prise en compte d'éventuels services antérieurs les conduisant à un échelon plus élevé. Le schéma général sera le suivant :

- lauréats de la session 2014 et ceux des sessions à venir : classement au 1er échelon ;

- lauréats de la session exceptionnelle 2014 : classement à l'échelon 3 ;

- lauréats des sessions antérieures en report de stage : classement à l'échelon 3. » (circulaire 2014-080 du 17-6-2014)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...