Aller au contenu

BD 77


LeaBouiv

Messages recommandés

Bonjour !

Étant nommée BD dans le 77 pour la première fois, j'aurais aimé savoir s'il était normal de n'avoir encore rien reçu, point de vue administratif etc .. ? Lorsque j'ai appelé l'IA, on m'a répondu que début juillet les BD devaient recevoir un document et qu'une réunion était prévue à la rentrée. Sauf que je n'ai rien reçu.

Avez-vous d'autres infos ?

Merci et bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jamimi77

    11

  • LeaBouiv

    10

  • garrabz87

    3

  • lemaître

    2

Bonjour Léa!

Alors as-tu reçu les documents de l'IA ?

Moi oui: la réunion est prévue lundi 1er septembre à partir de 13h30 au stade de Melun près de la piscine ( car je suis BD Sud).

Mais fais attention car je crois qu'une autre réunion est prévue le matin pour les BD du nord à Torcy.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jamimi !

Merci pour ta réponse :)

J'ai reçu également les documents, je suis soulagée venant de rentrer de vacances. Ma réunion est prévue le 1er septembre mais le matin, étant BD Nord, à Melun aussi. D'ailleurs c'est précisé que notre premier remplacement nous sera attribué au cours de cette réunion donc je me tâte à appeler la semaine prochaine l'inspection pour connaître mon affectation puisque je pense que les affectations seront prêtes.

En tout cas, cela me stresse encore plus mdr

Merci encore et bon courage à toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également convoquée le lundi 1 septembre au matin. L'attente est stressante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Effectivement Léa les affectations sont surement déjà finalisées pour la plupart d'entre nous

( même si des dizaines de BD étaient sans affectations l'an dernier à la rentrée............

Maintenant tu peux toujours appeler en fin de semaine et expliquer que tu seras plus sereine si tu connaissais

au moins le niveau, que ça te permettrait de préparer un minimum......... et parfois ça marche ( lorsque l'IA sent bien notre détresse... :sweatingbullets: )

C'est vrai que le stress monte de plus en plus Chompi mais je me dis que l'an dernier j'ai eu ma réunion à 14h j'en suis sortie à 16h, couru sur mes 2 écoles où j'étais affectée (en tout une 40aines de kilomètres, préparé ma journée de rentrée en 1h et ça c'est bien passé :heat: ,

Profitez de vos derniers jours de vacances et keep cool!

Courage.

I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours les filles !

Le courrier n'indique pas si l'on doit se rendre dans son école de rattachement le matin lorsque la réunion est l'après-midi. J'imagine que oui... Jamimi77 qu'as-tu fait l'année dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement le document ne dit rien concernant lundi matin mais moi j'irai dans mon école de rattachement comme l'an dernier

Ma directrice était surprise de me voir, elle n'avait jamais vu de BD venir faire ses heures en attendant d'être placé mais comme c'est une journée obligatoire je considère que mes 2 demi-journées sont dues. Je vais lui envoyer un mail pour la prévenir que je serai dans son école le matin.

Mais une question me taraude.... pour celles qui auraient assisté à la réunion de BD l'an dernier, il n'avait pas été dit que cette année notre réunion ( les BD SUD ) aurait lieu le matin et celle des BD NORD l'après-midi?

Il me semble normal que ça tourne .................

Enfin bon j'ai peut-être révé........ :sleeping: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais reçu un mail l'année dernière, le vendredi après-midi de la semaine précédant la rentrée, sur ma boîte professionnelle de l'IA me demandant de me rendre dans mon école de rattachement le lundi matin.

Je suppose que ça sera la même chose cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement après recherche dans ma boite mail, je viens de voir que je l'avais reçu aussi le vendredi 30 août de la part de Madame Lionnet.

Donc lundi matin école de rattachement et après midi Melun (au stade ????????),

mais est - ce que quelqu'un se rappelle bien qu'on nous avait dit que ça tournerait cette année ?

les BD sud le matin et les BD nord l'après-midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement après recherche dans ma boite mail, je viens de voir que je l'avais reçu aussi le vendredi 30 août de la part de Madame Lionnet.

Donc lundi matin école de rattachement et après midi Melun (au stade ????????),

mais est - ce que quelqu'un se rappelle bien qu'on nous avait dit que ça tournerait cette année ?

les BD sud le matin et les BD nord l'après-midi?

Ca ne me dit rien. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes :)

Encore quelques jours avant la rentrée .. Mega stress !!

En relisant les documents, je viens de voir que les indemnités étaient calculées à partir de la circonscription où l'on a été affecté au mouvement (située à 60km de mon domicile) et non de l'école de rattachement (à 5 minutes de chez moi). Est-ce normal ? Car cela ne recouvrera en aucun cas mes frais de transport si j'ai un remplacement dans ma circonscription.

Merci à vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...