Aller au contenu

BD 77


LeaBouiv

Messages recommandés

Bonjour Léa,

effectivement plusieurs BD étaient dans ce cas de figure l'an dernier

le pb a été exposé par plusieurs syndicalistes au cours de la réunion de rentrée

l'IA a expliqué que les ISSR étaeint bien calculées à partir de la circonscription d'affectation mais qu'elle verrait ce qu'elle pouvait faire pour les cas

comme le tien

maintenant est-ce qu'il est possible que l'on te change ta circo d'affectation? J'en doute puisque il y a un arrêté...

Je te conseille d'en toucher 2 mots à l'IA au téléphone avant lundi pour qu'ils aient bien en tête ton dossier afin de ne pas avoir de mauvaise surprise

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jamimi77

    11

  • LeaBouiv

    10

  • garrabz87

    3

  • lemaître

    2

Je te remercie énormément pour ta réponse aussi claire et rapide Jamimi ! :)

Je trouve ça vraiment illogique de leur part, d'autant plus que j'ai vu que dans d'autres départements, les issr étaient calculées à partir de l'école de rattachement. Ce qui me semble beaucoup mieux. Je vais essayer de les contacter, en croisant les doigts !

Merci encore et bonne rentrée si je ne reviens pas avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans les documents envoyées par l'IA, où trouves -tu que les ISSR sont payés à partir de la circo de rattachement et non de l'école de rattachement?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

C'est sur la deuxième feuille, dans la partie IV Indemnités. Il y est dit "les issr sont calculées au regard des kilomètres effectués à partir de la résidence administrative" et plus haut que notre résidence administrative correspond à notre circo affectation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi!

et le nombre de BD sur le carreau cette année est impressionnant!

mais bon je me rassure en me disant que je préfère qu'on m'avertisse du remplacement du vendredi pour le lundi

que du lundi au mardi matin............

je pense que je vais essuyer beaucoup de larmes de PS demain dans mon école de rattachement....

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça bouge j'ai eu l'IA hier ( Mme LIARD) qui m'a dit que ça bougeait beaucoup dans le nord du département....... à voir jeudi

en attendant c'est vrai que ça devient long et les PS à la rentrée c'est sport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...