Aller au contenu

Classe CE1 Bouches du Rhone !


jako13

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai également une classe de CE1 dans les Bouches du Rhône. J'ai souvent correspondu, avec des cycles 3 et des correspondants éloignés pour découvrir un endroit éloigné, mais peut-être que l'objectif de faire se rencontrer les enfants est aussi intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J 'aurai une classe de CE1 en grande région parisienne et j ' aimerai bien correspondre avec toi si tu es encore libre..

Je suis habituée à utiliser la correspondance pour travailler l'écrit avec mes élèves..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse Jako13 te répondre car je cherche des correspondants dans mon département pour envisager une rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je remonte ce sujet car on m'a fait faux bond (sans doute un triple sot) :blush:

J'ai une classe de CE1 dans les Bouches-du-Rhône et je cherche une autre classe de CE1 géographiquement proche pour envisager que les enfants se rencontrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu renonces au fait qu'il y est une rencontre, cela m'intéresserait ...

Copie de mon sujet posté :

Enseignant en CE1, avec 22 élèves inscrits au jour d'aujourd'hui, je suis à la recherche d'un enseignant ou d'une enseignante souhaitant échanger au rythme d'un courrier postal par période, sous forme de courriers individuels mais aussi de productions collectives avec supports papier, échange de clés ou carte mémoire pour photos et compte rendus de visites éventuelles...

Si vos élèves sont amenés à venir passer quelques temps sur Paris nous serons prêts à venir vous rencontrer !

N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur le projet que l'on pourrait mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai encore l'espoir de trouver des correspondants proches, j'aimerais tenter l'expérience avec des rencontres au projet.

Bonnes recherches et bonne rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Oui, j'ai finalement trouvé en dehors du département, avec le maître qui a répondu juste au-dessus d'ailleurs: la rencontre ce sera pour une autre fois.

Bon courage dans tes recherches et bonne année (scolaire !) (quoi que...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...