Caro 59 Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 bonjour !! ce serait sympa si vous pouviez aussi me l'envoyer ? histoire que je jette un oeil ... je passe à Melun mardi 24 ! :o merci d'avance ! mon e-mail : carole-cl@wanadoo.fr bon courage et à bientôt Caro
AubergineFelee Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Je vais manger et je m'occupe de ca après !!
Sansan Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Hello, J'prends aussi le résumé du bouquin .... arnaud1244@hotmail.com Merci
gillou Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 C'est marrant SEB_83, tu mets aucun accent !! Comme Ronan et d'autres !! <_< Et en plus tu remets sur le tas le bouquin de Luc Ferry !! Enfin moi ce que j'en dis ... <_<
Nath79 Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 euh Gillou , je vois que je ne suis ^pas la seule parano ce soir ça rassure Sinon, je veux bien aussi ton résumé Véro et merci beaucoup nath nath86@wanadoo.fr
Sansan Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 salut vero, xcuse moi mais j'ai rien recu : arnaud1244@hotmail.com Merci Vero
seb_83 Posté(e) 20 juin 2003 Auteur Posté(e) 20 juin 2003 rien non plus par contre personne n'a d'autres avis sur l'apprentissage des adultes et des enfants... A+
fab69 Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 chère Véro : moi aussi, j'aimerais bien recevoir ce résumé, je n'ai pas lu la lettre, et pas envie du tout de le faire merci d'avance : l5dupuy@aol.com un petit effort et on te donne ton B2I Pour Seb : moi aussi, j'ai fait de la formation pour adultes, ça n'a ruien à voir. Instit, on n'est pas que formateur, mais aussi et surtout éducateurs. Je ne pense pas évoquer du tout mon expérience, ça peut paraitre prétentieux (genre j'ai tout vu tout fait)et aussi pas professionnel. je me suis aperçue pendant cette année de PE1 à l'IUFM que c'était un monde à part. de toutes façons, je ne pense pas que ça les intéresse de te brancher là dessus, ce serait du temps perdu sur l'entretien. mais ça n'engage que moi ! courage, de l'analyse, du recul, problématiser, c'est ce qu'ils attendent. facile à dire... fabienne
Messages recommandés