Aller au contenu

experience professionnelle


seb_83

Messages recommandés

Et bien moi, avec mon super sujet sur les arts plastiques, j'ai conclu en disant que c'est pas en supprimant la moitié des classes à PAC ni en réduisant le budget qui leur est consacré que Mr Ferry allait contribuer à l'éducation culturelle des futurs citoyens.

Ca a fait sourire le jury... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    13

  • manon

    9

  • loeti

    6

  • seb_83

    6

Membres les plus actifs

bon manon, j'arrête de te dire les trucs qui me reviennent à l'esprit, sinon je sens que tu vas m'en vouloir _bl_sh_ surtout que j'avais un dernier truc sous le coude <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi intéresseé par le résumé, si qq'un avaitt la gentillesse de me l'envoyer:verolulu2002@yahoo.fr

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce résumé m'intéresse, si quelqu'un a la gentillesse de me l'envoyer, ça serait sympa.

Mon email : tiltty95@ifrance.com

Je ferai suivre, c'est promis !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis egalement interréssé par le petit resumé, est ce q qq'un peut me l'envoyer svp

mdeclemy@yahoo.fr

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal Ophel !

je pense qu'en conclusion ça a dû très bien passer, car c'est une ouverture du débat vers l'avenir d'une part et ça montre que tu t'intéresses à l'actualité et t'implique dans ton futur métier de PE ! Bien joué !

Sinon Loeti, je n'en veux jamais à personne, j'apprécie beaucoup que l'on discute de tous ces points, donc aucun souci et ... j'attends ton truc sous le coude ;)

A+

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que même s'ils ne partagent pas ton avis sur ce sujet précisemment, ils ne peuvent pas être insensibles à la pertinence de tes propos dans le cadre de cet oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en fait je voulais rajouter que notre cher ministre veut mettre en exergue l'écriture obligatoire !! ça vous rappelle pas il y a 45-50 ans et plus quand nos parents devaient faire une dissert obligatoire le vendredi pour finaliser les apprentissges de la semaine :o

voilà, mais bon c'est mon avis :huh:

bien joué ophel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais le reste était certainement beaucoup moins pertinent...

Enfin, ne revenons pas sur ce grand moment de ma vie, il vaut mieux que je me concentre sur L'hg maintenant.

Et sur l'EPS aussi, mais ça j'aime, donc c'est mieux. Et puis ayant suivi tes conseils, je travaille avec..................PLANETOLAK!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, ça commence à rentrer ! c'est pas compliqué : planetoak, planetoak, planetoak !

Je finirais bien par la toucher ma com' :D

Sinon pour Loeti, effectivement l'écriture obligatoire, ça laisse présager de la place que notre ministre accorde aux plaisir dans les apprentissages... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets le résumé, syntèse qu'isabelle avait mis en ligne dans un précédent sujet :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...