Aller au contenu

Mariage et titularisation


saberg

Messages recommandés

je suis d'accord avec Lul!

le mariage n'empeche pas de faire des kilomètres! ce n'est pas parce que tu es mariée que tu as le droit à un poste plus pres de chez toi! et ce 'nest pas parce qu'on n'est pas marié ou pacsé qu'on ne vit pas avec quelqu'un, la situation est donc la meme!

le mariage n'apporte rien pour le mouvement au sein d'un meme département!

seuls les enfants peuvent (pas toujours le cas!) etre pris en ligne de compte!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si le mariage, pacs et le concubinage comptent pareille vous pouvez vous pacser ou faire une attestation de concubinage.

Moi, je suis pacsée (mais pas pour les points) et franchement c'est assez rapide et le nombre de papier demandé est assez limité ( si je me souviens bien) en plus, pas besoin de témoin! Parce qu'un mariage l'hiver juste pour des points c'est un peu dommage...

A+ :D

Delph :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse c'est pas que ça compte pareil, c'est que le mariage ne compte pas tout simplement, donc pas besoin de se pacser ou de faire établir un certificat de concubinage si on a choisi (je pèse mes mots) de ne pas faire toutes ces démarches : on doit être traité avec égalité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Alors moi je ne suis pas mariée.. je suis en concubinage... Nous n'avons pas d'enfants nous... Mais il a une fille et moi donc une belle fille... Nous ne l'avosn pas à charge mais l'avons le week end et des fois en semaine...

Elle n'est pas déclarée chez nous...

Alors voilà je risque d'être affectée loin en T1 pourtant j'ai une petite à la maison qui m'attend impatiemment quand elle est là même si elle n'est pas ma fille....

Alors que faire dans ce cas là? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Alors moi je ne suis pas mariée.. je suis en concubinage... Nous n'avons pas d'enfants nous... Mais il a une fille et moi donc une belle fille... Nous ne l'avosn pas à charge mais l'avons le week end et des fois en semaine...

Elle n'est pas déclarée chez nous...

Alors voilà je risque d'être affectée loin en T1 pourtant j'ai une petite à la maison qui m'attend impatiemment quand elle est là même si elle n'est pas ma fille....

Alors que faire dans ce cas là? :(

tu pourras le stipuler au moment des phases manuelles du mouvement en fin de PE2 mais comme elle n'est pas à votre charge... elle risque de ne pas avoir grand poids! et ils te diront que si tu ne l'as que le week end, ton conjoint peut s'en occuper le samedi matin en attendant que tu rentres et que tu pourras profiter de sa présence et elle de la tienne le reste du week end.

en résumé, attends toi à quelque chose dans ce genre! désolée! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...