Aller au contenu

lauréats crpe affectés dans le 78


walkinkdead

Messages recommandés

Bonjour,

et encore bravo à tous

je ne trouve aucun sujet sur le 78... si je me trompe je m'en excuse et voudrais avoir le titre du sujet. :)

Y a t-il quelqu'un qui sait quand on aura un mail pour nous informer des vœux d'affectation?

J'avais entendu mi-juillet. Bon certes, nous nous ne sommes que le 16...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non, je n'ai pas non plus vu de sujet sur le 78!

Pour les dates d'affectations, d'autres membres du forum m'ont fait remarquer que nous n'aurions nos affectations que fin juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le courrier adressé avec le dossier administratif, il était écrit que les affectations seraient transmises fin juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Connaissez vous les journées que nous passerons à enseigner (lundi mardi ? ; mardi vendredi ? ..,)

Si quelqu'un a l info, merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Institve, pour certains ce sera lundi - mardi - mercredi matin et pour d'autres, mercredi matin - jeudi - vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tout cela nécessite du temps mais que c'est long d'attendre, la perte de temps ! :(

Par curiosité vous avez fait quoi comme voeux ? Pour ma part j'ai mis Rambouillet en premier voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, l'attente est longue et je n'ai toujours reçu aucun document officiel depuis la publication des résultats au 1er juillet.... Pourtant, j'ai eu la DSDEN78 au téléphone le 3 juillet, ils ont bien eu mon mail mais je n'ai toujours rien reçu...

J'ai appelé 20 fois au moins la DSDEN78 ce matin mais je n'ai pas reçu de réponse et j'ai besoin d'un document nominatif pour mon logement.

J'ai demandé Les Mureaux en 1er voeux et espère vraiment être prise là-bas (je me dis que peu de gens ont choisi ce secteur en 1er voeux...)

Bonne chance pour les voeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, l'attente est longue et je n'ai toujours reçu aucun document officiel depuis la publication des résultats au 1er juillet.... Pourtant, j'ai eu la DSDEN78 au téléphone le 3 juillet, ils ont bien eu mon mail mais je n'ai toujours rien reçu...

J'ai appelé 20 fois au moins la DSDEN78 ce matin mais je n'ai pas reçu de réponse et j'ai besoin d'un document nominatif pour mon logement.

J'ai demandé Les Mureaux en 1er voeux et espère vraiment être prise là-bas (je me dis que peu de gens ont choisi ce secteur en 1er voeux...)

Bonne chance pour les voeux...

J'ai également besoin de ce document mais je me suis dit que tant qu'on aura pas nos affectations pour pourra pas avoir cette attestation... Si jamais tu as plus d'infos ou un numéro de la personne qui s'en charge, pourras tu me le communiquer en PV ? Merci d'avance. En espérant qu'on sache tout cela très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pu choisir des villes? Moi j'ai juste pu faire un ordre entre les secteurs...

J'ai mis celui de st germain en premier, puis Versailles, Rambouillet et pour finir Mantes La Jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walkinkdead,

Pas de soucis pour partager les infos... mais je n'en n'ai pas pour le moment....

Pas de voeux de ville pour le moment, mais on ne nous laissera le choix, ni de la ville, ni du niveau à ce que j'ai compris... Seuls les voeux de secteur seront suivis en fonction du classement et puis ils essaieront d'affecter une école par rapport au logement renseigné lors des voeux (je ne sais pas s'ils respecteront toujours l'ordre de classement...)

Mon choix de secteur :

1 - Les mureaux

2 - Mantes la jolie

3 - Plaisir-Poissy - st germain

4 - Rambouillet

5 - Versailles

Mais je croise les doigts pour Les Mureaux (je suis dans les 450 premiers du classement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pu choisir des villes? Moi j'ai juste pu faire un ordre entre les secteurs...

J'ai mis celui de st germain en premier, puis Versailles, Rambouillet et pour finir Mantes La Jolie

C'est étrange car c'est des secteurs qu'on nous demander de classer par ordre de préférence et il y en a 5 en tout.(78-A, 78-B etc...) et dans chaque secteur il y a une liste de ville mais on choisi pas, je pense que l'affectation se fait ensuite au classement et proximité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cocoam.

Je suis de Bordeaux et ici les pes peuvent faire des voeux pour les niveaux. D'ailleurs, n'ayant pas encore de logement sur Versailles je me demande sur quoi ils se baseront.

De toute façon la seule chose qu'on puisse faire c'est attendre :)


En tout cas, dès que j'ai mon affectation je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...