Aller au contenu

lauréats crpe affectés dans le 78


walkinkdead

Messages recommandés

Pourtant Saint Quentin c'est bien dans les Yvelines. Et sur le site Saint Quentin et Versailles ont l'air d'être gérées ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous aurons une réponse rapide pour les Espe...

J'ai envoyé mon dossier le 5 et je n'ai toujours aucune nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi !

La directrice m'a rapellé suite un mon message laissé sur la boite email de l'école.

Sauf qu'elle ne sait pas pourquoi je suis affectée dans son établissement.

Réponse à la rentrée ! donc pas plus avancée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais envoyé un mail avant de partir en vacances. La directrice m'a répondu que dans son école il y avait un poste a temps plein pour un ce2 disponible. Comme j'ai déja un master d'enseignement ce poste est peut etre pour moi. J'irai a l'école le 25 août (la directrice y sera aussi), en espérant y avoir toutes les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Petite question :

Dans le mail que nous avons reçu, concernant la semaine de la rentrée, il est indiqué que nous devons être au Lycée de Villepreux de 9h à 17h le mercredi.

Or, sur ce lien, http://www.espe-versailles.fr/rentree_ESPE/dates-rentree2014.html , il est indiqué que nous avons notre accueil le matin à l'ESPE.

On fait comment du coup? On se dédouble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Mail pour l'inscription à l'ESPE de Saint Germain reçu hier, il s'agit d'une convocation pour Cergy avec plusieurs documents à ramener. Il était temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour KOJI,

Quel niveau avais-tu?

J'avais déposé mon dossier le 8 juillet mais je n'ai toujours rien reçu :'( (j'ai un M2 hors parcours MEEF)

Je vais continuer à patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai également un M2 hors parcours MEEF et j'ai également déposé le dossier début juillet c'est étrange qu'on ne reçoive pas tous le mail en même temps... Par contre, en relisant le mail je me rend compte qu'on a pas besoin de se déplacer on envoi les documents par courrier. Si besoin je peux mettre les docs nécessaire à l'inscription pour que certains puissent gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos

Moi je ne comprends plus rien et je ne cherche même plus à comprendre pourquoi on ne reçoit pas d'infos... j'ai reçu le mail pour villepreux cette dernière semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous réussi à contacter votre IEN pour le rdv de vendredi ? Je n'arrive pas à les joindre et sur place tout semble fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...