Aller au contenu

lauréats crpe affectés dans le 78


walkinkdead

Messages recommandés

Bonjour Kmyl,

Oui j'avais vu ça mais j'avais l'impression que c'était pour les personnes du second degré (collège et lycée)... à moins que je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

issu de : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_59286/nouveaux-enseignants-stagiaires-a-la-rentree-2014 Votre accueil dans l'académie

  • 26 août 2014 :
Accueil institutionnel pour vous présenter l’académie, vous donner des informations d’ordre administratif ainsi que les dispositions académiques relatives aux conditions matérielles d’entrée dans le métier.
Accueil pédagogique et didactique par des inspecteurs et des chefs d’établissement.
Différents documents administratifs et informatifs vous seront remis.
  • 27 août 2014 :
Pour les lauréats de la session rénovée: accueil par l'ÉSPÉ de formation, avec la participation de formateurs académiques et des inspecteurs.
Pour les lauréats de la session exceptionnelle : poursuite de la formation par les formateurs académiques et inspecteurs.
  • 28 août 2014 :
Accueil au sein de votre établissement d'affectation, qui doit comporter une rencontre avec le chef d’établissement et le tuteur.
  • 29 août 2014 :
Pour les lauréats de la session rénovée : journée de formation à l’ÉSPÉ.

Les lieux d'accueil seront indiqués sur l’application ALADDINarrow_up.png, qui vous permet également de saisir vos voeux d'affectation et d'en consulter les résultats.

Ca nous concerne ou pas ?

Et si non, quelqu'un sait ce qu'on a comme réunion à la rentrée (en plein pendant ma semaine de vacances tant attendue ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars sur une rentrée le mardi 26/08 au matin : http://www.espe-versailles.fr/rentree_ESPE/dates-rentree2014.html

Sinon le lien ne nous concerne pas car dans le chemin du lien, il est mentionné " Accueil > Personnels de l'académie > Personnels enseignant, d’éducation et d’orientation du second degré > Nouveaux enseignants stagiaires", donc encore une fois : second degré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles concernant les affectations? J'ai l'impressdion que les Yvelines = les 1ers à afficher les résultat mais les derniers à donner les affectations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il était prévu depuis le début qu'on aurait nos affectations à la fin du mois. Donc même si tout le monde a envie de connaitre son école et son niveau, soyons déjà heureux de les connaitre si tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous donner une idée :

Beaucoup de T1 à la rentrée ont été rattachés (brigades ou TRS ou mis à disposition "ZDA" d'une circo) aux circonscriptions des Mureaux, de Mante-la-Jolie, Mante-la-Ville etc. Bref, au nord du département et en ZEP. Même pour ceux venant de Rambouillet ou de St Quentin en Yvelines (et qui n'avait donc absolument pas demandé ces zones).

D'autres ont été affectés en ASH, qu'on en ait demandé ou non (moi, j'avais demandé donc je le vis certainement mieux que d'autres).

Et pour votre attente d'affectation... (vous n'avez toujours rien, d'ailleurs ?! Je pensais que vous seriez servis avant nous) Nous avons eu nos affectations provisoires le 22/07 seulement pour beaucoup d'entre nous.

Bref, patience et adaptabilité sont les maitres-mots dans ce métier (et dans les Yvelines en particulier :closedeyes::D ).

Passez de bonnes vacances tout de même, profitez bien avant de reprendre et de mettre un pied dans le grand bain ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...