Aller au contenu

lauréats crpe affectés dans le 78


walkinkdead

Messages recommandés

A Cocoam : Tu veux que je t'envoie les pièces jointes ? En plus tu es concernée (je pense) pour une aide au logement destinée aux lauréats affectés dans les Yvelines venant de province.

A walkinkdead : Les probabilités sont faibles mais on peut rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmyl, merci beaucoup, ce serait avec plaisir! :-) Après, j'étais salariée l'année dernière (en Belgique), et je n'étais pas étudiante non plus, donc on verra bien si j'ai le droit à cette aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En premier lieu je tiens à remercier ce forum que je consulte souvent, et cela, bien avant les épreuves du concours.

Reçu et l'affectation et le mail ce jour.

Pour l'affectation j'habite à 200m de l'école que du bonheur! Je suis dans les 500 premiers mais je pense que le lieu de résidence compte pour beaucoup avec en corrélation le lieu de demande du stage. J'avais demandé la zone nord est (Mantes la Jolie, Mantes la Ville, Limay etc) et j'y habite, sachant que dans les choix peu demande cette zone en premier ça devient logique pour moi. J'espère que vous ne serez pas trop loin de vos lieux de résidence, bonne chance à tous!

Ps: Sur l'affectation il n'y a pas le niveau de la classe, depuis ce matin je joue des contacts auprès des instites que je connais dans ce secteur pour connaître la personne avec qui je serai en demi-classe dans cette école (et surtout connaître le niveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Koji,

Excellente nouvelle pour ton affectation, je suis heureuse pour toi.

Il faut peut-être que j'attende le mail.

Pour ma part, j'avais mis l'adresse d'un ami d'Ecquevilly pour l'affectation... Mantes était peut-être plus ouvert... en fait, il n'y a rien à comprendre je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koji, tu es affecté où exactement ? (je connais du monde sur ce secteur)

Cocoam, envoie moi ton adresse email et je te transfère le mail dès que je rentre chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cocoam : Le bassin mantois compte 3 inspecteurs parce que malgré la petite superficie il y a beaucoup d'écoles. Le turn over est important comme tu peux le deviner puisque qu'il s'agit le plus souvent d'établissement en ZEP il y en a donc beaucoup qui fuit cette zone (d'ailleurs beaucoup y sont nommés la première année de titularisation...). Tout ça pour dire que si tu prends la zone de Mantes en premier choix tu as plus de chance d'être servi, mais je croise les doigts pour toi j'avoue que j'avais un peu beaucoup d'appréhension avant d'ouvrir l'enveloppe. Pour le mail il n'y a rien de particulier, c'est le planning à Villepreux la dernière semaine d'août dont certains avaient déjà parlé il y a un moment sur le forum. La petite nouveauté ce sont les chèques de 30 eur pour ceux qui viennent de province pour payer les nuits à l'hotel ou goûter la gastronomie locale si besion (attention c'est une édition collector ce qui veut dire qu'il y en a un nombre limité c'est précisé dans le courrier).

Kmyl: Je suis à l'école Ferdinand Buisson à Limay, si tu as des contacts cela m'intéresse, là j'attends la réponse d'une collègue mais le plus tôt je sais le niveau de la classe le plus tôt je me prépare ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand saura-t-on le niveau de la classe ? Par lettre aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenté de répondre aux questions qui m'ont été posé, tout d'abord le courrier que j'ai reçu proviens de la DSDEN des Yvelines, y figure l'école d'affectation, la commune et la circonscription de rattachement. Moi j'ai mis dans l'ordre les 5 secteurs qui figurer dans la carte par ordre de préférence, et non les noms de commune comme je lis souvent sur ce forum. Je ne connais pas le niveau de ma classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmyl: Merci quand même, je connais du monde sur mantes je vais bien trouver quelqu'un qui a un contact sur Limay

Pour ceux qui veulent le fameux mail vous pouvez me mp je vous l'enverrai. Mais c'est quand même bizarre que certains ne le reçoivent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...