Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Guyancourt pour moi!

Posté(e)

A priori une classe de CE2 un jour et une classe de CM1 un autre jour. Je viens completer 2 tiers temps.

Posté(e)

A priori une classe de CE2 un jour et une classe de CM1 un autre jour. Je viens completer 2 tiers temps.

Bonjour,

Tu as donc réussi à contacter l'école en cette période?

Posté(e)

Non le hasard de facebook ... Un contact facebook dont la mère enseigne dans cette école.

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que vous sauriez si notre lieu d'affectation de stage sera le même que celui de notre titularisation? C'est peut être une question idiote mais bon...

Posté(e)

Non le hasard de facebook ... Un contact facebook dont la mère enseigne dans cette école.

Ha oui tu as eu de la chance !

Posté(e)

Ah, tu as de la chance... J ai pu emménager juste à côté des MUREAUX et je fais du judo la bas ; j aurais tellement aimé être affectée

Aux MUREAUX, mon 1er choix.... En plus j aurais préféré avoir des primaires car moi j aurais des maternelles....

Je suis frustrée, je n ai rien de ce que je voulais...

Savez vous si on peut encore changer d affectation avant la rentrée?

Posté(e)

Je suis rattachée a mantes. Oui les mureaux issou c est pas mal. Moi je mettrais 45 min pour y venir. J aurai préfère l autre cote de la Seine mais j aurai pu avoir pire... Et pour le niveau mes infos ne dont pas officielles et remplacer 1 jours une personne, un autre jour une autre, et la 3ieme demie journée??? Sur le courrier c est écrit que rien n est sur.

Posté(e)

Je serai donc PES dans une école élémentaire (une petite école de 6 classes dont une CLIS) de Vélizy (mon premier vœu de zone) ! J'aurais préféré une mater, mais bon...

Posté(e)

Dans le courrier postal que vous avez reçu, est-il précisé que vous êtes affecté à mi-temps dans l'école ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous ! Je viens aussi de recevoir mon affectation : Marly-le-Roi, plus qu'à espérer avoir un contact avec le l'école pour connaître le niveau!

Je me lance également dans la recherche d'un appartement et je me pose des questions concernant l'ESPE. J'ai passé le concours en candidat libre (j'ai déjà un M2 autre que MEEF), est-on sûrs de se retrouver à l'ESPE de St Quentin ou peut-on être envoyé ailleurs dans l'académie ?

Si quelqu'un a une info qui m'aurait échappé ... merci d'avance :)

Modifié par analuisa