Aller au contenu

Salaire


handballeur76

Messages recommandés

Bonjour il me faudrait une réponse simple et rapide lol notre salaire bouge il pendant notre année de stagiaire ou il reste à 1300 ? (Net) car pour prendre enfin louer un appart il faut des garanties.. Merci de votre éclairage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour les PES, tu commences à l'échelon 3 et tu y restes jusqu'à ta titularisation.

Ton salaire ne bouge donc pas.

Toutefois, il me semble qu'il n'est pas de 1300E (que c'était le salaire de base des PE2) mais plûtot de 1600E net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, avec la réforme...

si tu es PES derniere session

pendant les trois premiers mois, tu es au 1er échelon (indice 349 soit environ 1615 brut )

ensuite tu passes au deuxième (indice 376 soit environ 1740 brut)

et à ta titularisation tu passes au troisième (indice 432 soit environ 2000 brut)

http://www.snuipp.fr/Grilles-indiciaires-et-avancement

http://www.snuipp.fr/Grille-des-salaires-au-1er-janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l ancienneté genre surveillant permet de gagner de l ancienneté de grimper dans les échelons mais est ce que ça marche pour l année de stage ?! C est ça ma vrai question aussi merci si quelqu'un peut répondre à cette question qui amène des réponses dans tous les sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand la titularisation a telle lieue ? Merci

. Si tout va bien sept de l année prochaine mais si tu valides tout et que ton année stagiaire de passe bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l ancienneté genre surveillant permet de gagner de l ancienneté de grimper dans les échelons mais est ce que ça marche pour l année de stage ?! C est ça ma vrai question aussi

la prise en compte de ton ancienneté ne se fait pas d'office. Il faut monter ton dossier et le temps que ça soit pris en compte....

ça sera avec effet rétroactif normalement... ça peut te permettre d'arriver à l'échelon suivant plus rapidement.

Et quand la titularisation a telle lieue ? Merci

un an après la prise de fonction normalement (il peut y avoir report de titularisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé (enfin vous allez être heureux) mais avec la réforme de Chatel

on commence en PES à l'échelon 3 ... j'ai vérifié et j'ai bien commencé à cete échelon et cela pendant 1 an.

Par contre, l'ancienneté en temps que surveillant est rarement pris en compte (décision de la DASEN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé (enfin vous allez être heureux) mais avec la réforme de Chatel

on commence en PES à l'échelon 3 ... j'ai vérifié et j'ai bien commencé à cete échelon et cela pendant 1 an.

Par contre, l'ancienneté en temps que surveillant est rarement pris en compte (décision de la DASEN)

Pour les candidats de la session 2014 exceptionnelle, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas.

Je suis de la première génération de PES donc d'il y a 4 ans et c'était déjà comme cela.

sauf si changement à l'inverse entre temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...