BayAmO Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Je me lance pour la Lorraine (Je repasse plus tard pour les détails! Pas le temps!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Nallah, MP reçu, tout est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Je pars 3 jours en vacances, je ferai les éventuelles nouvelles inscriptions à mon retour. N'hésitez pas à vous faire connaître ici si vous êtes intéressés et à m'envoyer l'adresse de votre école et votre nom par MP @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinette76 Posté(e) 22 juillet 2014 Partager Posté(e) 22 juillet 2014 petit up ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinette76 Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 petit up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 juillet 2014 A yéééé je suis reviendue ! prête pour toutes nouvelles inscriptions ! Merci Celinette pour les up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2014 qui qui veut participer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dor22 Posté(e) 27 juillet 2014 Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Alors ? Qui nous rejoint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Je crois qu'il va falloir patienter jusqu'aux retours de vacances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2014 on vous atteeeeeeeend !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2014 pfff y'a vraiment personne par ici ... c'est pourtant un chouette projet et même pas chronophage faut pas hésiter !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
framboise sauvage Posté(e) 1 août 2014 Partager Posté(e) 1 août 2014 pfff y'a vraiment personne par ici ... c'est pourtant un chouette projet et même pas chronophage faut pas hésiter !!!!!!!!! Bonjour,Je suis dans la région midi-Pyrénées dans un village de 3500 ha. Si vous avez besoin de moi, je suis partante sachant que j'ai des Ce1/ ce2. Envoyez-moi un MP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés