Aller au contenu

*rallye cartes postales * cycle 2 * 2014-2015 * vague 4


BayAmO

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • BayAmO

    115

  • Dor22

    34

  • celinette76

    26

  • hamartia

    16

Membres les plus actifs

Bonjour,

votre projet m'intéresse beaucoup . Je suis de la région centre et je souhaiterai y participer. cela correspond bien enplus avec notre projet musique qui tourne autour des différents musiques traditionnelles de France. Cela complèterai mon projet qui tourne autour des régions françaises et de leur particularités (habitat, costume, traditions culinaires, etc.)

Pouvez -vous me dire si je peux participer et comment je fais pour m'inscrire éventuellement.

Merci de votre réponse

Bien cordialement

Fabienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

votre projet m'intéresse beaucoup . Je suis de la région centre et je souhaiterai y participer. cela correspond bien enplus avec notre projet musique qui tourne autour des différents musiques traditionnelles de France. Cela complèterai mon projet qui tourne autour des régions françaises et de leur particularités (habitat, costume, traditions culinaires, etc.)

Pouvez -vous me dire si je peux participer et comment je fais pour m'inscrire éventuellement.

Merci de votre réponse

Bien cordialement

Fabienne

Bienvenue :yahoo:

iI te suffit de m'envoyer ton nom et l'adresse complète de ton école par MP

et de nous présenter ici rapidement votre "environnement" (classe, école, commune).

Tu peux relire le premier message du topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'accueillir parmi vous. Quelqu'un peut juste me donner la démarche pour envoyer un MP. je suis novice sur le forum et je ne connais pas toutes les démarches. cela serait très sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tout bien expliqué dans les messages précédents, remonte un peu dans le sujet ;)

mais déjà il faut que tu aies écrit 5 messages avant d'avoir accès à cette option... donc tu dois encore en écrire 3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contente je vais pouvoir illustrer mon projet musique et faire une affiche expo lors de la représentation de la chorale aux parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...