Bla67 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Bonsoir, Je vais utiliser l'ouvrage Picot ce1 à la rentrée et je cherche des fiches sons A5. Utilisez-vous celles de l'ouvrage photocopiées? Merci d'avance
Gribouillette Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Il me semble que Lutin Bazar imprime ses fiches en 2 pages par feuille pour que ça rentre dans un petit cahier.
Invité Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Bout de gomme aussi a fait des fiches de son à partir de ce livre.
Bla67 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Posté(e) 18 juillet 2014 Merci! Boutdegomme les a oui mais en A4, je les cherche en demi A4 Je vais voir chez Lutinbazar merci
Trinette Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 oui celles de lutinbazar sont très bien je les ai utilisées quand j'ai suivi cette méthode (depuis j'ai investi dans Rue des contes CE1).
Bla67 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Posté(e) 20 juillet 2014 En imprimant les fiches de Lutin Bazar en demi A4 vous ne trouvez pas ça petit? Vous le faites? Je viens d'en sortir une,moi ça m'arrange mais j'ai peur que ce soit trop petit.
Trinette Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 non, vraiment, ça allait, ça n'était pas trop petit
Globule76 Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Rien à voir avec les fiches mais je me pose une question sur l'utilisation de ce livre en CE1 La progression des sons va jusqu'en période 5 mais comment utiliser cette méthode en révision de sons quand les sons complexes n'ont pas été vu en CP et que les élèves de la ZEP auront (beaucoup) perdu en lecture durant ces 2 mois de vacances.
Messages recommandés