la-pep Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour Je vais avoir un CE2/CM1 à la rentrée (16 CE2 et 8 CM1) à Paris. J'aimerais correspondre avec une classe de cycle 3 (plusieurs niveaux ou niveau simple) de n'importe où en France plutôt d'une petite ville ou un village. Ce serait une correspondance sans contrainte ou presque, juste de la régularité : un ou deux courriers ou mails par mois. N'hésitez pas à m'envoyer un message. A bientôt Céline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tortue33 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour, Je vais aussi avoir une classe de CE2/CM1 à la rentrée. 11 CE2 et 7 CM1 à Vertheuil (petit village du médoc, en gironde). Je cherche aussi ce genre de correspondance pour mes élèves donc si tu es interessée on peut voir ca ensemble! Laetitia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jess27 Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour, Je suis chargée d'école (une seule classe dans l'école) dans un tout petit village normand. A la rentrée j'aurai un CE2 CM1 CM2. Cette année, le projet de la classe sera sur Paris et du coup la correspondance avec une école parisienne serait vraiment très chouette. Un ou deux déplacement sur Paris est prévu... Bref, je suis bien tentée! Ton école est dans Paris même? Quel arrondissement? Est-ce que notre collaboration pourrait te convenir? A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la-pep Posté(e) 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2014 Bonjour à toutes les 2 Je suis désolée de répondre si tardivement. Est-ce que l'une d'entre vous est toujours intéressée par une correpondance avec mon CE2/CM1. Nous sommes à Paris dans le 20ème arrondissement, pas en ZEP, mais une école avec une grande mixité sociale. Merci beaucoup pour votre réponse. Céline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jess27 Posté(e) 20 août 2014 Partager Posté(e) 20 août 2014 Moi je suis toujours partante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la-pep Posté(e) 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2014 Ok super, peux-tu m'envoyer ton mail en mp pour qu'on finalise tout ça ? A très vite. Céline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés