Timis Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 Ca me paraît pas mal ta progression de numération, je me demande si je vais pas te la piquer (sauf que je commencerai peut être l'année par les milliers quand même…) Juste une petite remarque : additionner des fractions : on est d'accord que ce n'est pas au programme ?
Japet Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 eowin je ne fais pas les mesures, je suis à mi-temps Timis, merci pour ton avis, pique si ça te dit en fait je ne commence pas par les milliers parce que pour les cm1 je fais : classe des centaines - classe des milliers - les grands nombres donc pour faire les milliers en commun, je lance d'abord sur les fractions, et les cm1 aussi du coup et si, au prog on a additionner les fractions de même dénominateur, jme goure????
Timis Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 eowin je ne fais pas les mesures, je suis à mi-temps Timis, merci pour ton avis, pique si ça te dit en fait je ne commence pas par les milliers parce que pour les cm1 je fais : classe des centaines - classe des milliers - les grands nombres donc pour faire les milliers en commun, je lance d'abord sur les fractions, et les cm1 aussi du coup et si, au prog on a additionner les fractions de même dénominateur, jme goure???? Ajouter deux fractions décimales ou deux fractions simples de même dénominateur. Tu as bien raison, j'étais passée à côté de cette compétence (CM2 par contre)
Japet Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 c'est bien ce qu'il me semblait oui cm2, d'ailleurs ma prog est celle des cm2, en cm1 je fais pas tout ça.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant