gihem Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Tu as admis définitivement tous les nouveaux au 1er septembre? Si oui, ils doivent apparaitre.
asoni Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Il faut que je regarde ça mais je crois qu'ils le sont tous car ce sont tous des anciens élèves donc je ne savais pas qu'il fallait les admettre à nouveau.
Pepettebond Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 il y a eu une opération de maintenance de BE ce jeudi donc tout aurait du être remis en ordre... Tu ne dois qu'admettre et valider la présence réelle des enfants nouveaux les autres vérifier que les passages ont bien été faits.
asoni Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Tout ne semble pas encore en ordre de mon côté. J'ai encore quelques bugs d'authentification. J'ai 17 élèves que je ne peux pas répartir dans leur classe car ils sont dans l'autre école de mon RPI qui n'a pas été crée sur BE.
Pepettebond Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Essaie de joindre l équipe qui gère base élevé ils sont très sympas ...
asoni Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Je viens de retenter d’accéder à cette fameuse liste et ce n'est pas ce que je cherchais en fait. Cette liste permet de remplir le registre matricule. Ce que je cherche c'est la liste des élèves de la classe à coller dans le registre d'appel. Du coup, est-ce que ça existe dans BE ou non?
lilie2fr Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 1 heure, asoni a dit : Je viens de retenter d’accéder à cette fameuse liste et ce n'est pas ce que je cherchais en fait. Cette liste permet de remplir le registre matricule. Ce que je cherche c'est la liste des élèves de la classe à coller dans le registre d'appel. Du coup, est-ce que ça existe dans BE ou non? Chez nous c'est formellement interdit, ça doit etre fait à la main car une feuille collée peut etre décollée et donc non valide si la justice demande à voir le cahier d'appel. Après je n'ai pas vérifié s'il existe un texte vu que ça ne me dérange pas.
asoni Posté(e) 3 septembre 2016 Posté(e) 3 septembre 2016 Je n'avais envisagé cette partie législative. Je vais certainement abandonner l'idée alors. Merci
Messages recommandés