Aller au contenu

La rentrée c'est demain


saberg

Messages recommandés

Un petit post pour avoir vos impressions. Angoisse, impatience... Bon ok demmain ce ne sont que les inscriptions et je ne sais pas quand est la vraie rentrée d'ailleurs :huh: Pour moi c'est enfin la concrétisation de toute une année de travail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la rentrée c'est jeudi... j'ai hâte mais en même temps je stresse de ne connaître personne ! cryin

heureusement que je vais retrouver ceux du forum... çà fera comme si on se connaissait déjà sans ne s'être jamais vus !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense surtout que les vacances sont passées trop vites....

Et puis, pour demain, on verra bien car je ne sais pas trop ce qui m'attend donc comme ça je serais fixée !

Bonnes fin de vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Titia!!! Ne sachant pas trop à quoi se préparer, pas trop de stress...

Quand les stages vont arriver... ;)

C'est sûr que demain soir, quand ils nous auront mis au parfum en nous expliquant pour les stages, les projets, les dossiers, les mémoires... :blink: enfin....le programme de l'année quoi ! :huh: on en aura plein la tête et peut-être qu'on sera moins impatientes que ce soir... :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mais allez, c'est cool la rentrée !

On va enfin "avoir le pied" dans le métier q'on a toujours voulu faire. Trop fort !!!!! :D

Bon ocurage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'à aller faire un tour sur le forum concours pour se rappeler quelques secondes de la galère de ces derniers mois, et on aura confirmation que demain va être une journée bien tranquille au bout du compte !! :P

On a de la chance d'être en PE2 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre Jeudi et pour moi c'est la grosse angoisse. Je n'ai pas travaillé depuis 7 ans et laisser mes deux bouts de chou à l'étude m'angoisse. Est ce que je vais arriver à l'heure pour les récupérer? Vais je avoir cours le mercredi? Qu'est ce qui nous attend?

C'est sure que ma vie va changer et en plus c'est mon anniversaire de mariage jeudi (9 ans déjà). Comme quoi le 2 septembre est une bonne date pour moi...

Je crois que quand je saurai ce qui m'attend et que je connaitrai mon emploi du temps, mon angoisse se calmera.

BONNE RENTREE A TOUS CHERS COLLEGUES (Ouahou! ça fait bien!!!!)

Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'avoue : on dirait que je vais faire ma premiere rentrée en CP.....suis comme une gosse depuis ce midi....toute excitée!!!!!!lol :P

Bonne rentrée a tous et toutes!.....Ce n'est pas encore une année de tout repos qui nous attend mais depuis le temps qu'on l'attend cette année!!!!!!n'est ce pas????? :D

Pe2 a st brieuc.....reste en bretagne jusk'a ce ke Chéri est en cours :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait ma dernière journée à mon ancien boulot aujourd'hui, six ans après avoir été embauché... un boulot que je ne pouvais plus voir en peinture. Alors je ne boude pas mon plaisir et suis tout à la fois heureux de voir un cycle se terminer alors que s'en ouvre un autre mille fois plus exister.

Pour la première depuis longtemps, je n'ai pas l'impression de redoubler en cette veille de rentrée. Quelle joie d'aller enfin chez les grands ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...