Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je deviens dirlette en élémentaire. J'avais l'habitude d'utiliser l'excellente fiche de renseignements de la maternelle de Moustache mais en élem, quelle fiche utilisez-vous? celle de Base Elèves?

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dada

8

• Moustache

5

• Sophie Elle

5

• mayre

4

Posté(e)

Bonjour

J'utilise celle de BE1D avec la fiche "urgence" (médecin etc...)fournie par la mairie dans le dossier d'inscription.

Posté(e)

merci et merci pour le lien en signature, je ne connaissais pas.

Posté(e)

Et puis sinon, en cherchant sur le forum, tu devrais en trouver au moins une vingtaine différentes.

Posté(e)

Et puis sinon, en cherchant sur le forum, tu devrais en trouver au moins une vingtaine différentes.

Je plussoie...

J'ai mis la mienne de nombreuses fois...

:wink:

Tu m'envoies la tienne Mister ours? tu veux bien? :)

Posté(e)

MERCI!!!! :wub:

Posté(e)

Bonjour, j'ai lu la fiche de renseignements et j'ai deux questions :

- nationalité ? ça nous regarde ?

- travail des parents ? ça peut être intéressant de savoir en cas de besoin d'un coup de main, qui travaille ou non... ?

Qu'en pensez-vous ? Je suis partagée dans mes idées et cela fait parfois débats dans nos discussions entre collègues.

Posté(e)

Bonjour, j'ai lu la fiche de renseignements et j'ai deux questions :

- nationalité ? ça nous regarde ?

- travail des parents ? ça peut être intéressant de savoir en cas de besoin d'un coup de main, qui travaille ou non... ?

Qu'en pensez-vous ? Je suis partagée dans mes idées et cela fait parfois débats dans nos discussions entre collègues.

Ca reste en interne, et Bug Ecole ne demande pas ces infos qui peuvent être utiles (notamment pour une IP).

Sur la mienne j'ai la date de naissance des parents, ça ne nous regarde pas forcément en effet mais quelque fois ça aide à expliquer des choses...Comme le dit l'ours, ça reste en interne.

Posté(e)

En revanche , le numéro d'allocataire CAF, je ne vois pas trop à quoi ça sert...

Posté(e)

Pour les classes découvertes? :idontno:

Posté(e)

En revanche, je supprime sur la mienne la demande d'autorisation d'intervention chirurgicale qui n'est pas légale au profit de la fiche d'urgence. L'IEN nous avait précisé que nous n'avions pas à prendre une décision d'ordre médical (ce qui m'arrange bien par rapport aux enfants dont les parents par conviction religieuse refuse certains soins). Lorsqueje fais le 15 (malheureusement ca arrive) l'enfant est hospitalisé, les parents contactés par l'école ou l'hôpital.

Posté(e)

Sur la mienne j'ai la date de naissance des parents, ça ne nous regarde pas forcément en effet mais quelque fois ça aide à expliquer des choses...

Idem, très utile quand on doit remplir une autorisation directeur en dernière minute. ^_^