Aller au contenu

formation 3eme voie crpe renové 2014


ccilou

Messages recommandés

Coucou Ccilou,

C'est une super nouvelle pour toi ! ;-)

Je ne voudrais pas te dire de bêtises mais je pense que comme tu es appelée avant la rentrée, tu vas combler le poste d'un PES qui a renoncé au concours donc tu bénéficieras de la même formation que les autres PES, soit mi-temps classe, mi-temps formation ESPE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai fait l'inscription à l' espe avec copie des diplômes (je suis du 3e concours sans master), du relevé de notes du crpe, lettre de motivation et cv.

De mémoire c'était tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai du m inscrire a la fac en m2 suite a un mail du rectorat du 18/07 avec date limite d inscription le 19/07 !!!!!!!!!!

par contre je ne connais pas les ue à valider

le seul document demandé est mon certificat de service militaire ou de japd.+ copie dernier diplôme

Modifié par clem2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans ce cas. Pas de master et crpe en 3° voie. J'ai envoyé mails et laissé des messages à l'académie mais aucune réponse. J'attends donc fin aout pour savoir en quoi m'inscrire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ccilou pour moi c'est ce que tu dois faire. Il fallait s'inscrire en M2 a partir du moment où on a le concours 2014 révisé. Pour le suivi des UE, les validations, etc. je crois qu'on en saura plus à la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui il faut s'inscrire en M2 mais pour tous ceux qui n'ont pas besoin de le valider (ceux qui l'ont déjà ou les "sans diplôme obligatoire" tels mères de plus de trois enfants, sportifs de haut niveau ou encore issus de troisième concours) un aménagement sera proposé comme une possibilité de travailler à temps complet. En même temps pourquoi travailler à temps complet alors qu'à mi-temps on est payé temps plein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la rentrée pour la session "normale" vous ne serez pas payé pareil, ce sera 1600 brut au lieu de 2000 € brut . (puisque vous serez en formation à mi temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

J'ai passé le concours en 3eme voie et suis en formation à l'espe et j'aimerais savoir pour ceux qui sont dans le même cas s'ils ont un mémoire à présenter.

MERCI DE me répondre svp et de m'indiquer l'académie.

Je vous remercie car c'est très urgent.

Bien cordialement,

Marie-Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...