Aller au contenu

Microsoft office


ds59

Messages recommandés

Bonjour,

On m'a dit à plusieurs reprises que je pouvais obtenir une version à prix avantageux car j'étais enseignante mais je ne trouve pas, ou je ne suis pas sûre de ce que je trouve. Je précise que je n'ai pas besoin de la dernière version mais que je viens de m'acheter un portable et j'aimerais pouvoir ouvrir mes pièces jointes (doc word).

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Finie l'époque d'Office gratos... Pour un tarif intéressant,allez sur le Microsoft Store et là vous pouvez bénéficier des tarifs étudiants.

http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/Office-365-Universite/productID.282950400

Perso c'est ce que j'utilise, ça me garantit d'avoir toujours les nouvelles versions sans débourser un rond pendant 4 ans...pour 79 euros avec 20 gigas de stockage sur OneDrive (je travaille systématiquement sur le disque du cloud comme ça j'ai accès à tous mes fichiers quelque soit l'endroit où je me trouve.)

Je précise aussi qu'Open Office ou Libre Office fonctionnent très bien et sont libres et gratuits (mais j'aime pas et puis il n'y a pas Outlook, Publisher et un cloud efficace) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre si on a vraiment le droit d'acheter office 365 université. Quelle preuve demande t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute à ce sujet, j'ai appelé Microsoft. Lors de la commande sur le Store, il faut s'identifier avec son compte Microsoft (ou en créer un). Pour les produits éducation on demande bien entendu une adresse professionnelle.

A la première commande on vous demandera l'établissement d'exercice pour vérification (cela peut prendre 2 à trois jours). Une fois votre votre adresse pro (en ac-poitiers.fr pour moi) validée, votre compte est désormais considéré comme valide pour les produits éducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est bon à savoir ça. Je sens que vais craquer :)

Encore une petite question. Il est écrit que Word permet de modifier des pdf. C'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Encore une petite question. Il est écrit que Word permet de modifier des pdf. C'est vrai ?

C'est effectivement marqué... http://www.microsoft.com/business/fr-ch/PME-nouvelles/Pages/article.aspx?cbcid=84

Pour ce qui concerne les versions Clouds, ça nécessite un accès internet.

Si on veut bosser à l'école, pas possible dans mon cas, et j'imagine que je ne suis pas le seul, surtout en maternelle, à moins de squatter le seul ordi connecté, à savoir celui du bureau, pas génial. Refus de la mairie d'installer des prises ethernet ou le wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Encore une petite question. Il est écrit que Word permet de modifier des pdf. C'est vrai ?

C'est effectivement marqué... http://www.microsoft.com/business/fr-ch/PME-nouvelles/Pages/article.aspx?cbcid=84

Pour ce qui concerne les versions Clouds, ça nécessite un accès internet.

Si on veut bosser à l'école, pas possible dans mon cas, et j'imagine que je ne suis pas le seul, surtout en maternelle, à moins de squatter le seul ordi connecté, à savoir celui du bureau, pas génial. Refus de la mairie d'installer des prises ethernet ou le wifi...

En cas d'utilisateurs multiples et si on n'a pas de connexion Internet partout la version office 365 famille permet 5 installations (et 5 utilisateurs). Si 'installation nécessite une connexion, l'utilisation, non...

5 utilisateurs pour moins de 100 euros par an avec les même avantages cités précédemment ça vaut le coup. C'est ce que j'ai pris depuis 2 ans pour mon épouse et mes 4 grands enfants (dont un poste sur Mac).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...