Dédouille Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 Bonsoir à tous! J'ai un petit soucis, je viens de me rendre compte que peu importe le nombre de messages que j'ai postés depuis que je suis inscrite sur ce forum, sur mon profil il est toujours marqué que je n'ai posté que 4 messages. Or, j'ai vu que pour accéder à certaines fonctions du forum il fallait avoir posté au moins 5 messages ce qui, en réalité, est le cas! Une idée d'où cela peut venir? Merci!!!!!
SepH Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 Si je ne me trompe pas, il faut poster dans la partie "enseignement" pour que ça augmente. Dans Grafitti, ça ne compte pas
Gribouillette Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 C'est parce que les messages postés sur la partie Graffiti du forum ne sont pas comptabilisés! Seuls les messages sur des sujets "sérieux", partie Ecole sont pris en compte. (Dommage, sinon j'en serais au moins à 14 785 145 784 messages!!!! )
Dédouille Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Posté(e) 19 juillet 2014 Oh merci de vos réponses, j'ai posté dans plusieurs forums mais je ne voyais pas d'où ça venait et maintenant ça marche!!!
Messages recommandés