Aller au contenu

tableau interactif spectaculaire!!!


Invité cretreilmi

Messages recommandés

Invité cretreilmi

Bonjour, je suis instituteur dans une école primaire et j'aimerais partager quelques nouvelles technologies que j'ai découvert sur le net à propos des tableaux interactifs. Ce sera idéal d'utiliser ce genre de tableau puisque nous sommes plongés dans le monde de l'interaction alors pourquoi ne pas employer des matériels haut de gamme et professionnels pour accomplir notre travail. Sur un site xxxxxxxxx, j'ai vu qu'il vend plusieurs marques de ces tableaux et je trouve cela très spectaculaire du fait de son polyvalence par rapport à notre ancien tableau d'école. constatez par vous-même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à faire de la pub, autant être honnête et ne pas prétendre être un enseignant qui veut partager un bon plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il me semble que c'est le message d'origine... Effectivement dur de constater :D

Ça me rassure de voir que j'ai pas été la seule à me dire que c'était quelqu'un qui se faisait passer pour un "instituteur dans une école primaire" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore le site dans mon historique mais je ne vais pas le mettre ici, je pense que ce n'était pas l'objectif du modérateur quand il en a supprimé l'adresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message avec des erreurs d'orthographe et de syntaxe, le terme instituteur un tantinet obsolète, la méconnaissance du système éducation nationale (genre on va s'acheter nous même des TBI ou on va avoir des budgets pour, même si oui, on est d'accord on a conscience depuis longtemps que ce s'était bien pratique)... mais oui oui on y croit à fond à ce message ! et y'a marqué pigeon sur nos fronts ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...