Aller au contenu

copies des ecrits


cleo17fr

Messages recommandés

non moi j'ai fait une demande par écrit pour recevoir mes copies et mon dossier jury et toujours rien.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut demander son dossier jury ??? ca m interesse ca dis donc!!!

bon moi je suis sur l académie de toulouse , j ai envoyé le courrier pour recevoir mes copies dédut juillet, toujours rien, j ai appelé et on m a dit : " C est normal, mademoiselle, si vous n avez encore rien recu...mes collègues qui s'en occupent sont en congé jusq'au 6 septembre!!" C'est fou, non ??? moi,je crois qu'elle m'a menti cette dame car en vacances jusqu'au 6 ca fait beaucoup de congés ca !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'IA je viens de Strasbourg et le monsieur m'a dit qu'il m'envoie sans tarder tout cela.....mais il m'a dit que sur le dossier jury il n'y avair rien d'écrit si ce n'est les notes :blink: alors qu'une dame de l'IA au mois de juillet m'avait dit qu'il y avait des remarques!!!alors je ne comprends plus.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour le rectorat de Lille !! J'ai écrit début juillet et toujours pas de nouvelles !!! Et comme il faut se déplacer, ça va pas être facile vu que je reprends le boulot demain <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Même chose, j'ai fait ma demande au Rectorat de Bordeaux et j'attend...... :(

Par contre je ne savais pas qu'on pouvais avoir son dossier jury(enfin en copie).

Mais alors il y a quoi dedans vraiment ?? Tiens il va falloir que je tel au retorat pour savoir !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus il faut payer 0.18 ct d'euros par photocopie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand-même...... <_< pfffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) pareil pas encore reçu

d'ailleur j'ai l'impression que le facteur fait grève

je reçoi jamais rien :D:D

faudrai j'ailles le voir c'est mon voisin :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé le rapport du jury concernant l'oral d'eps (j'ai eu 3) et l'académie m'a répondu que ce n'était pas possible <_< <_< !!!!Je ne comprend pas , comment savoir où on a échoué si on ne peut pas avoir accés au rapport???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...