cleo17fr Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 tout est dans le titre.... moi ca m'interesse surtout pour versailles...
BLA Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 non moi j'ai fait une demande par écrit pour recevoir mes copies et mon dossier jury et toujours rien.......
faxy-faxo Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 on peut demander son dossier jury ??? ca m interesse ca dis donc!!! bon moi je suis sur l académie de toulouse , j ai envoyé le courrier pour recevoir mes copies dédut juillet, toujours rien, j ai appelé et on m a dit : " C est normal, mademoiselle, si vous n avez encore rien recu...mes collègues qui s'en occupent sont en congé jusq'au 6 septembre!!" C'est fou, non ??? moi,je crois qu'elle m'a menti cette dame car en vacances jusqu'au 6 ca fait beaucoup de congés ca !!!
BLA Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 je viens d'appeler l'IA je viens de Strasbourg et le monsieur m'a dit qu'il m'envoie sans tarder tout cela.....mais il m'a dit que sur le dossier jury il n'y avair rien d'écrit si ce n'est les notes alors qu'une dame de l'IA au mois de juillet m'avait dit qu'il y avait des remarques!!!alors je ne comprends plus.......
crika Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Idem pour le rectorat de Lille !! J'ai écrit début juillet et toujours pas de nouvelles !!! Et comme il faut se déplacer, ça va pas être facile vu que je reprends le boulot demain <_<
Margoton Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Salut ! Même chose, j'ai fait ma demande au Rectorat de Bordeaux et j'attend...... Par contre je ne savais pas qu'on pouvais avoir son dossier jury(enfin en copie). Mais alors il y a quoi dedans vraiment ?? Tiens il va falloir que je tel au retorat pour savoir !!! A+
Margoton Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Et en plus il faut payer 0.18 ct d'euros par photocopie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand-même...... <_< pfffffff
patuche Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 pareil pas encore reçu d'ailleur j'ai l'impression que le facteur fait grève je reçoi jamais rien faudrai j'ailles le voir c'est mon voisin
el bibi Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Moi j'ai demandé le rapport du jury concernant l'oral d'eps (j'ai eu 3) et l'académie m'a répondu que ce n'était pas possible <_< <_< !!!!Je ne comprend pas , comment savoir où on a échoué si on ne peut pas avoir accés au rapport???
Messages recommandés