Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de faire mes listes de rentrée. J'ai reçu ma clef OTP depuis 1 mois maintenant. Quand je me connecte sur le portail eduline avec mon code pin et le code de ma clef OTP, j'arrive à me connecter facilement.

Mais quand j'essaie d'accéder à base élèves, la page charge et me renvoie directement sur la page d'accueil d'eduline.

A votre avis, serait-ce que je ne peux pas encore me connecter sur base élève vu que mon contrat ne commence que le 1er septembre ?

Je précise que l'ancien directeur a rendu sa clef.

Posté(e)

Bonjour Orlane,

Oui il se peut que ce soit cela car tes fonctions ne démarrent qu'au 1er septembre. j'avais eu le même souci que toi il y a quelques années maintenant. Néanmoins, un petit email au service informatique de ton académie ou au CPC informatique te permettra de le vérifier.

Bon courage

Posté(e)

merci Kylliana. Je vais leur envoyer un mail pour vérifier donc ;-)

Posté(e)

Ca va dépendre de ton académie mais le changement des directeurs sous BE se fait en général vers le 25 août. Mais comme dit, un petit mail (si le service informatique n'est pas encore parti en vacances ;) ) ne coûte rien !

Posté(e)

oui le" basculement" sur ton école se fera la 25 aout .

Posté(e)

J'avais eu le même problème, j'avais envoyé un e-mail à la responsable informatique de l'IA et elle avait arrangé tout ça .