enzof Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Cette année 1/2journée en décembre pour le marché de Noël et 1/2 journée pour la fête de l'école. Mais je ne 'ai pas annoncé comme cela j'ai mis "les mots qui vont bien" et qu'un IEN ne pouvait pas refuser du style: rencontre avec les différents partenaires de l'école parents, mairie (ben oui le maire et quelques conseillers passent nous voir et discuter), association (le Sou des écoles organise avec nous les 2 évènements) et pour la fête scolaire "journée bilan des actions culturelles du projet d'école" (ben oui y a le pestacle ) etc... Dans le projet d'école nous avons un axe "améliorer les relations avec les différents partenaires autour de projet commun" Et bien c'est passé parce que effectivement fête d'école et marché de noël ça passe pas.
FennJA Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Ici la journée de solidarité sera prise pour la liaison école-collège dans le cadre du conseil école-collège. Avant, j'en profitais pour faire de la direction car il y a de quoi faire... plus passer dessus les commissions CM2-collège... Les collègues font des RIS. Bah voilà... Pour la fête de l'école, c'est un dimanche... jamais récupéré bien sûr (je ne pensais même pas possible de le faire passer ainsi)
douzozo Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Les.conseils et reunion liaison ecole college sont pris sur quel temps?
Floredelouest Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Les.conseils et reunion liaison ecole college sont pris sur quel temps? A mon sens, "24 heures consacrées au travail en équipe, aux relations avec les parents et au suivi des élèves handicapés"
FennJA Posté(e) 31 juillet 2014 Posté(e) 31 juillet 2014 Ici, l'IEN nous donnera la journée de solidarité + 9h prises sur les anims.
veroaren Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 chez nous journée de solidarité imposée par l'IEN, le....29 août!
Sophie59 Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Merci à tous pour ce partage, je commençais à galérer un peu sur toutes ces réunions !!
Messages recommandés