kratkaia Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 Coucou à tous et à toutes! Demain RDV à la circonscription. Ouf on va bientôt savoir, si tout va bien... cryin Mais........ mais je n'ai pas préparé grand chose finalement: quelques mots aux parents, des tableaux étude et cantine, fiche de renseignement santé... Mais pour le contenu du premier jour, là je suis un peu scotchée... j'ai réfléchi à deux trois trucs pour chaque niveau, mais je n'ai finalement rien préparé. Vive les stocks de coloriage magique, mandalas et autres... Et vous, qu'avez-vous fait?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphinie Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 ben moi non plus rien de rien de rien, j'ai juste engrangé des trucs qui me paraissaient sympa trouvé ici et là sur le net et ce forum ... ca sera improviisation totale : -visite des locaux (il doit bien y avoir des nouveaux en tout cas il y a la maitresse deja qui connait pas les lieux) -visite de la classe si maternelle -débalage des cartable si des primaires -établir les régles de vie de la classe etc enfin c'est pas si compliqué le jour même de la rentrée passe à une vitesse folle, c'est plutot le 2eme jour que ca va etre un problème car la veille on aura pas beaucoup dormi pour préparer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cilette Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 A propos des coloriages magiques et autres mandalas, avez vous des adresses de sites où s'en procurer? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kratkaia Posté(e) 31 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2004 Euh ... chez moi dans ma blibliothèque... J'en cherche aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lili2 Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 Pour les mandalas et coloriages: http://10000coloriages.free.fr/Graphismes.html Aller dans leur moteur de recherche et taper "mandala" Bon courage! Je suis dans le même cas que vous! Lili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophie731 Posté(e) 1 septembre 2004 Partager Posté(e) 1 septembre 2004 ben moi j'ai rein préparé: je ne savais pas si j'allais en maternelle ou en élémentaire ! je suis à disposition en maternelle et je ne fais que aider les maitresses !!! <_< en attendant un poste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés