ouioui Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Salut, vu que tous mes docs sont paumés (dont les évals....) je me souviens avoir posté un message dans lequel je mettais mon éval en math pour les CP dans la rubrique vos fiches pour l'école début juillet..... mais en faisant une recherche ....pas de trace......ni en reprenant tous mes messages...... donc coment faire? MERCI
Perlian Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Regarde dans l'entête des fiches pour l'école. Je crois qu'elles sont dispo 30 jours sur le forum avant d'être stockées ailleurs.
Yota Moteuchi Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 J'ai lu tes messages de juillet... et je n'ai rien trouvé... Quelqu'un d'autre aurait-il plus de chance que moi ?
André Jorge Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Je mets les fiches sur le site CRPE ou sur l'espace de téléchargements. Serait-ce ceci ? _valuation_diagnostique_math_2004_2005.doc
poitou Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Les fiches ne sont pas encore toutes sur l'espace de téléchargement ? Je ne retrouve pas le travail d'Ode sur les dents, ni les fiches que j'avais postées.
André Jorge Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Bonjour. Les fiches sont publiées à un rythme assez lent... Tu peux me donner un coup de main pour les y mettre toutes. Je vais rattraper mon retard aujourd'hui. Sinon, s'il y a des volontaires... Je vais mettre un message dans le forum des fiches.
poitou Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Bonjour.Les fiches sont publiées à un rythme assez lent... Tu peux me donner un coup de main pour les y mettre toutes. Je vais rattraper mon retard aujourd'hui. Sinon, s'il y a des volontaires... Je vais mettre un message dans le forum des fiches. <{POST_SNAPBACK}> OK, merci AJ.
Messages recommandés