ccilou Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 inspection, dasden???? tout est fermé chez vous!!! j'imagine l'horreur que vous devez vivre, y croire ou pas.... j'espere que pour vous qu'il s'agit d'une bonne nouvelle, sinon c'est plus qu'abusé qd meme...;(
PATKRIS29 Posté(e) 1 août 2014 Auteur Posté(e) 1 août 2014 apparemment ce sont des erreurs, nous sommes plusieurs dans le même cas mais sans aucune cohérence, la première de la LC n'a pas eu le mail, le second et moi qui suis troisième l'avons eu .... oui c'est un peu dur...
AudeM Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Je pense également que ce sont des erreurs (les mails pour les LC viennent des rectorats à ce que j'ai pu comprendre), en revanche, ce mail se trouvait dans les spams dans ma boite mail, peut-etre que c'est le cas pour la 1ere de la LC chez vous? Dans tous les cas, je ne pense pas que cela soit un signe d'un futur quelconque appel...
AudeM Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Quelqu'un d'entre vous a t-il renvoyé un mail sur la boite contact ? J'ai hésité un moment à répondre que j'étais ravie que les enfants de la République m'attendent...
PATKRIS29 Posté(e) 1 août 2014 Auteur Posté(e) 1 août 2014 Oui j'ai envoyé une réponse, pour le fun, mais bon, pas de retour, c'est vraiment très difficile à avaler tout ça
Chouquette76 Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 Je suis sur LC dans l'académie de Rouen et je l'ai reçu aussi. Je pense que je l'ai reçu parce que je suis inscrite pour recevoir le bo du MEN le jeudi. Ce n'est pas votre cas? En tout cas, je n'en ai tenu aucun compte.
angelitadid Posté(e) 1 août 2014 Posté(e) 1 août 2014 j'ai reçu ce mail alors que je ne suis pas sur liste complémentaire...je pense que c'est un mail automatique
Messages recommandés