P.Marie Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour tout le monde ! Je suis lauréate du concours rénové 2014, je serai donc stagiaire à partir de septembre ... Est-ce que quelqu'un a des infos sur les affectations? une date? merci
clem82 Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Les affectations seront données fin juillet, par mail !
P.Marie Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Posté(e) 23 juillet 2014 Ok merci ... j'espérais que quelqu'un ait des infos... j'en peux plus d'attendre.. c'est long ! ;-(
Institve Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour, avez-vous votre justificatif d’inscription en ESPE ? L'université à Saint Quentin ne nous inscrit pas car ils attendent des instructions du rectorat concernant la perception des droits d'instruction. Nous devons normalement envoyé ce justificatif avant le 18 aout ? Merci d'avance pour vos réponses.
clem82 Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Je n'ai reçu aucun document de l'ESPE. Apparemment, ils sont tous débordés. Qu'ils se débrouillent avec leurs inscriptions...
P.Marie Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Posté(e) 24 juillet 2014 Je n'ai pas encore contacté l'espe ... j'attends désespérément mon affectation ...
Institve Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 merci, de toute façon la plupart des universités ferment demain donc l'envoi de la feuille d'inscription pour le 18 aout me semble compromis ...
P.Marie Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Posté(e) 24 juillet 2014 il faudra peut-être se rendre sur place ... eux même ne savent pas trop comment ça va se dérouler ! on ne peut pas en savoir plus ... par contre j'ai vu que les stagiaires de l'essone avaient reçu leur affectations ... à quand les nôtres? ;((
melman Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 C'est bon les courriers arrivent avec l'affectation et un mail avec les dates des réunions!!
Ju' Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour, j'ai aussi reçu mon affectation pour la rentrée mais je viens de voir qu'il fallait s'inscrire dans une fac avant le 10 juillet. J'attendais le lieu de mon affectation pour faire des démarches, est ce qu'il y a d'autre personne dans ce cas? Sinon avez vous des nouvelles des fac pour le m2? Merci
Messages recommandés