sden Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour, Quels supports utilisez-vous pour une classe de CE2? Je suis un peu confuse avec ma commande.... merci de votre aide Bonnes vacances! Solen
Didix87 Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Coucou ! Normalement cette année je vais utiliser: 2 petits cahier du jour 48 pages puis 64 pages 2 petits cahiers de leçons 96p divisés en 4 parties pour les leçons (1 de maths et 1 de français) un grand cahier 24 X 32 d'arts pour mettre histoire de l'art musique arts visuels poésie... un classeur pour histoire géo sciences ICM autonomie lecture -> il ne servira que de classement un trieur pour les leçons en cours un petit cahier de correspondance 1 agenda un cahier de brouillon 1 cahier 17 X 22 d'écrivain pour la rédaction un porte vues pour la lecture en cours Je crois que c'est tout Bon courage
Nadikaah Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 J'utilise des petits cahiers : un du jour en maths, un du jour en français, un de leçons, un de poésies et chants, un de liaison, un cahier coupé en deux pour les productions écrites, un grand cahier 24*32 pour l'histoire géo puis un autre pour les sciences, puis un classeur pour l'anglais, la lecture, la LDJ, l'autonomie etc, et 2 pochettes : une pour le travail en cours et une pour les éval.
rhâââ Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 J'utilise principalement des cahiers, un classeur pour ranger les travaux en autonomie ou les fiches (plutôt rares) et une pochette pour les travaux en cours. Un porte-vues pour les fiches de son. Les évaluations sont rangées après avoir été signées dans un dossier que je garde et que je ne rends qu'à la fin de l'année.
jujue78 Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Ici j'utilise: - 1 petit classeur de leçons - 1 classeur du jour avec feuilles de deux couleurs différentes pour partager français et maths. - 1 lutin pour les dictées histoire de l'art - 1 lutin : lecture/littérature/écriture - 1 classeur hist/geo/sciences/ICM - 1 cahier d'anglais - 1 cahier de poésie/chants
Messages recommandés