Aller au contenu

Inéat-exéat : un Breton intéressé par la Martinique ?


kajoline

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens enfin de recevoir les réponses à mes demandes d'inéat dans le Finistère et le Morbihan, et bien sûr elles sont négatives. J'attends encore la réponse des Côtes d'Armor, mais la CAPD n'aura lieu que le 26 août... (non vous ne rêvez pas, 5 jours avant la rentrée !!)

Je suis en Martinique, mon mari est muté à Brest, et je vais donc devoir rester seule avec ma fille à 7000km de mon mari, autant dire qu'on ne va pas se voir touts les week-end...

Les rectorats du 29 et du 56 m'ont dit que ma dernière option pour obtenir ma permutation serait d'effectuer un échange...

Alors je lance un SOS : Y aurait-il un Finistérien ou un Morbihannais qui voudrait venir goûter à la chaleur martiniquaise ??

Faites passer le message autour de vous, on ne sait jamais...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kajoline,


Je ne suis pas de la Bretagne mais du 94. Ca ne répond pas tout à fait à ta demande, mais c'est moins loin que le 972. Vous pourrez prendre le train le week end...


Si ma proposition t'interesse, n'hesite pas à me faire signe.


Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je me permets de t'envoyer un message, celui-ci ne va pas répondre à ta demande quant à une permutation avec un PE de Bretagne mais je souhaitais échanger avec toi sur ta situation car je vais me retrouver dans une situation similaire à la tienne à la rentrée 2015.
Nous vivons en Martinique et ma compagne doit rentrer sur Rennes à la rentrée 2015 pour suivre une formation qui fait suite à un concours passé en 2013. Je vais donc devoir participer aux mutations informatisées sans avoir la certitude que les points de rapprochement de conjoints soient comptabilisés car nous ne serons pas encore séparés.
Comment cela s'est-il passé pour toi? As-tu participé aux mutations informatisées ou uniquement aux ineats-exeats?
En espérant que tu trouves le temps de répondre à ce message et que tu verras ta demande évoluer favorablement.
Merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...