Aller au contenu

réaliser à l'ordi des étiquettes présence recto verso


gwenadroop

Messages recommandés

Je me suis dit que quelqu'un aurait bien une technique pour faire facilement mes étiquettes présence d'un côté capitales de l'autre script. L'année dernière j'en ai imprimé une version en capitales, une en script et mes petits mains ont découpé et collé les 2 puis plastifier. Je me dis que je dois pouvoir faire ça directement avec mon ordi.

Si quelqu'un peut m'expliquer, ça éviterait que je passe des heures à faire différentes impressions test ou que je dois retaper tous les prénoms plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une possibilité, tu fais un tableau de deux colonnes : colonne de gauche/une écriture, colonne de droite/l'autre écriture. Quand tu découpes, tu le fais par ligne et tu plies sur la ligne entre les deux colonnes, tu colles, et hop ! Recto verso à plastifier ;) (Enfin, si je comprends bien ce que tu veux ^_^).

étiquettesRV.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu crées un tableau de 2 colonnes. Sur la première page, tu écris les noms en capitales et sur la deuxième page, tu inverses les colonnes et tu écris les noms en script. Si tu as besoin de plus de deux pages, à chaque fois, il faut alterner les pages capitales/script et penser à intervertir les colonnes.

Ca donne sur la première page:

Nom 1 Nom 3

Nom 2 Nom 4

Et sur la page suivante :

Nom 3 Nom 1

Nom 4 Nom 2

J'espère que c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais le recto sur une page et le verso sur une autre (comme a dit Sojim, en pensant à intervertir colonnes) et tu imprimes en recto verso (voir les paramètres d'impression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...