Aller au contenu

docs pour rentrée antony


nath3065

Messages recommandés

je voudrais juste savoir ce qu'ils entendent par cursus universitaire. moi, j'ai les photocopies de mes diplômes depuis le bac et donc ils vont bien voir mon cursus. Je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond. merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben idem... Je comprends pas trop ce qu'ils veulent de plus !!!

On verra bien, de toute façon jepense que déjà avoir les diplômes ça permet de bien situer notre cursus !!!

Bonne rentrée demain. Moi c'est pour 13h !!! Et vous ?? Vous étiez déjà à Antony l'an dernier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidate libre et demain présente à 13 h pour la réunion d'info (enfin même un peu avant pour rencontrer certaines d'entre vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai essayé de mettre ma photo sur le site mais cela n'a pas marché. Il y aen a bien une mais prise de trop loin !!

Alors pour demain, ce sera au petit bonheur la chance si on se rencontre !!!

Sinon j'ai deux petites questions en ce qui concerne la MGEN :

- dans les papiers à fournir ils parlent de l'érrêté de nomination ou aattestation de l'employeur : à quoi ça correspond ???

- une copie de votre bulletin de salaire : c'est pour ceux qui ont déjà travaillé c'est ça ???

J'avoue que je comprends pas tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à mettre une photo sur le site si ça intéresse qq'un, pour ne pas se retrouver seul demain (rentrée à 13h)...

Voili voilou, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de me répéter et de paraitre em...dante, rechercher si un post existe sur un sujet avant d'en créer un autre, cela évite de multiplier le nombre de posts ouverts et en même temps de concentrer les infos.

Il existe déjà un post PE2 Antony où nous pouvons regrouper nos infos, questions, réponses etc. En plus, nous y faisons connaissance...ce sera dommage de passer les uns à côté des autres ;):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...