Marsie Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour apres 10 ans en TPS PS je me lance l année prochaine en ce1 Je recherche donc des livres pour m aider dans mes préparations de classe Dans un premier temps en fouillant sur le net j ai trouve quelques livres intéressants Comme réussir son entrée en vocabulaire Réussir son entrée en grammaire Construire les notions mathematiques 15 séquences espace temps 13 séquences matière vivant 14 séquences en histoire de l art Si qqn vend ces livres cela m intéressé car ils sont assez chers neuf Par contre si des enseignants de ce1 passe par ici et connaissent d autres livres intéressants je suis preneuse de conseils Merci de votre aide Nathalie
emse85 Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Bonsoir, Tu ne seras pas déçue avec les Retz : "Réussir son entrée en vocabulaire" & "Réussir son entrée en grammaire", ils sont indispensables selon moi. Peut-être seras-tu intéressée par certains qui me restent pour le CE1 dans mon post (lien en signature juste en dessous) ?
Messages recommandés