RosalieM Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour, L'école dans laquelle je débarque a une programmation en géographie à peu près conforme au BO de 2012. Mais mes manuels ne suivent pas cette proposition de programmation, et je galère à trouver des docs à proposer aux élèves (CM1). Et vous ? Vous connaissez un manuel qui reprend les propositions de 2012 ? Merci beaucoup
Théoboulo Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour, j'utilise le magellan hist/géo CM1 et il y a tout aussi bien en géo qu'en histoire.
Sauline Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour, Chez Magnard, dans la collection odysséo il y a un nouveau livre d'histoire-géo-HDA qui suit les progressions de 2012.
Sybilline Posté(e) 24 juillet 2014 Posté(e) 24 juillet 2014 Je pioche dans les trois livres des éditions Accès, Géographie à vivre. C'est un budget, mais les documents sont excellents, cela vaut la peine de se les fournir pour plusieurs classes.
RosalieM Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Posté(e) 25 juillet 2014 Merci à tous Les accès sont trop chers pour moi, d'autant plus que je ne fais que des 1/4, donc une grosse dépense pas forcément réutilisée... J'ai trouvé un Magellan Géographie tout cycle3, dans le quel je vais pouvoir piocher...la programmation n'était pas très simple (entre spiralaire et BO 2012...) merci
Messages recommandés