Aller au contenu

AE sur Lyon


graphignette

Messages recommandés

Oui chtitelili, j'ai eu un monsieur à l'IA qui ma expliqué tout ça au tel hier...C'est vraiment tres tres particulier comme recrutement, si tu ne te bats pas pour avoir des infos tu peux toujours courir!!!!

Du coup j'ai envoyé plein de nouvelles lettres dans les colleges et pour postuler autant pour un poste dans le primaire que dans le secondaire, finalement je me rabats dessus parce que ça à l'air d'etre tres tres chaud dans le primaire...

On verra bien.

A bientot

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • graphignette

    12

  • chtitelili

    10

  • marlou

    3

  • valy63

    2

Bon là je ne sais vraiment pas quoi penser de ces postes d'avs car je viens d'appeler pour savoir où ça en était et maintenant on me dit qu'il faut être sur liste complémentaire( on reçoit un courrier si on est sur cette liste) et qu'ils recrutent déjà sur cette liste <_<

Donc comme je n'ai eu aucun courrier à ce sujet...

Bref je vais récrire des lettres mais cette fois je ne demande pas le primaire, tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà encore du nouveau! On m'a appelé pour un poste d'A.E en collège... comme c'est urgent et bien je commence lundi :rolleyes: je suis contente et soulagée! Tant pis pour la place d'avs!!

Graphignette, continue de chercher tu vas sûrement trouver! Peut-être que tu pourrais appeler directement les collèges et leur demander s'ils ont des postes de libres...

Nathalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi chtitelili , tu avais envoyé des lettres à des colleges et lycees?Moi je l'ai fait cette semaine alors il ne me reste plus qu'à attendre...

Félicitation à toi en tout cas!

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais envoyé à des collèges et aux circonscriptions, j'ai eu de la chance! Comme quoi ce n'est pas trop tard!

Voilà!

Tiens nous au courant graphignette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur St-Etienne, même bazarre !!! :huh:

J'ai été recrutée au mois de juin^pour un poste d'AVS-I que j'attends encore ...

J'appelle plusieurs fois par semaine l'inspection, la CDES, mais les informations diffèrent suivant les interlocuteurs :ph34r:

Je sais qu'il y a eu une commission hier, pour attribuer des postes alors j'en saurai peut-être plus lundi.

Je commence à trouver le temps long.

bon courage à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Un collège m'a encore appelé aujourd'hui pour un poste d'A.E. à mi -temps, ils passent des entretiens demain, si ça vous intéresse contactez-moi en MP!

J'espère qu'il n'est pas trop tard!

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'en ai marre , qu'est -ce qu'ils fabriquent à l'IA!!

J'ai eu un appel aujourd'hui (auquel je n'ai pas pu répondre car j'avais oublié mon portable) de l'IA pour un poste d'avs de la même personne qui m'avais dit (en gros) que si je n'étais pas sur liste complémentaire je pouvais toujours attendre!!! <_<

Franchement je suis outrée car j'ai accepté le poste d'AE en collège suite à ce qu'elle m'avait dit -n_gri-

Je ne comprend pas ces personnes!!!

En tout cas demain je vais à l'IA pour des explications!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande vraiment comment ils gerent leur truc...c'est pas possible ça!

Des explications sont à demander effectivement...

Bon j'ai eu un entretien dans un college ce matin...bilan:mitigé, je sais vraiment pas quoi en penser...j'aurai la réponse demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allée au rectorat où on m'a dit que je pouvais quitter mon poste en collège pour un poste en primaire, apparemment pour un contrat de moins 6 mois on a un préavis de 8 jours!

Par contre je n'ai trouvé personne à l'inspection et donc je n'ai pas pu avoir d'explications... j'espère qu'il n'est pas trop tard et qu'ils ne font pas passer des entretiens aujourd'hui <_<

On verra demain!

Et toi Graphignette tu en es où?

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai passé mon entretien hier comme prévu et ils m'avaient dit qu'ils devaient me rappeler aujourd' hui et pas de nouvelles...

Sinon j'ai un autre entretien pour un lycée vendredi...

Bon ça devrait etre bon pour toi si tu n'as que 8 jours de préavis...

Tu n'as pas pu avoir le service des AVS meme au tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...