Aller au contenu

AE sur Lyon


graphignette

Messages recommandés

Graphignette...ne te décourage pas!!!il n'est que 16h10, à mon avis s'ils ont dit qu'ils te rappeleraient aujourd'hui, ce sera après les cours, donc patiente encore un peu, et peut-être que tu recevras un appel miracle vers 17h30/18h....Allez faut y croire!!! :wub: Sinon, bon courage pour l'entretien de vendredi!!!On pensera bien à toi!!!Tiens nous au courant!!!

A+, ilaria (malheureusement le collège où je travaille ne recrute plus) mais on reste en sous effectif jusqu'au 30!!je sais pas ce qu'ils foutent mais c'est pénible de travailler à 3 au lieu de 5 par jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • graphignette

    12

  • chtitelili

    10

  • marlou

    3

  • valy63

    2

La fin du mois de septembre approche, et je n'ai toujours pas de poste d'AVS-i pour lequel j'avais été recrutée :ph34r:

Suite à un énième appel jeudi à l'IA, je me suis entendue dire que "oui", je pouvais postuler dans les collèges pour être AE !

Je viens de perdre quinze jours de recherches et je suis plus qu'en colère :huh::ph34r:

Est-ce que certaines personnes sont dans le même cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous

ça y est j'ai un poste!!!!C'est un mi temps en lycée pro, je suis bien contente!

Ou en etes vous chitelili, marlou?

Pour ceux qui chercheraient encore , je connais un college sur Lyon qui recrute, envoyez moi un MP et je vous en dirais plus...Mais depechez vous car ça à l'air urgent!

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis complètement perdue. J'ai fait une demande sur siaten d'un poste d'AE (AVS mais pas seulement : surveillante externat...) mais en écoles uniquement. Est-ce qu'il fallait préciser école ET collège pour obtenir un poste d'AVS ?

De +, j'ai pas contacté l'IA car je croyais que cela faisait doublon (ni les "circonscriptions" : vous voulez dire les mairies ?) : fallait-il le faire (et quel service ?) ?

Est-ce que ce n'est pas trop tard ?

Est-ce que seul ceux qui cochent temps partiel ou "mi-temps" ont une chance d'être servis ?

Dur, dur de se repérer. Aidez-moi s'il vous plaît

Val :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme Valy je t'explique tout....enfin ce que je sais en tout cas! ;)

Bon: Pour etre AVS c'est l'inspection academique qui s'occupe du recrutement, à priori il s'est fait en juillet mais bon c'est à vérifier....appel les pour confirmations...

Pour les postes D'AE en college ou écoles primaires(hors AVS) ce sont les colleges qui s'occupent des recrutements( et oui meme pour les postes en primaire)...

Pour avoir une chance d'etre recrutée il faut que tu les sollicites directement(CV+lettre de motivation)...C'est ce que j'ai fait mais on ne m'a jamais rien proposé pour le primaire( il doit vraiment y avoir tres tres peu de postes...)...par contre j'ai eu 3 appels de 2 colleges et 1 lycées,s'en sont suivis deux entretien dont un qui a marché pour le lycée:j'ai été prise!

Voila, tout cela c'est fait pour moi en une semaine et c'était la semaine derniere donc ce n'est pas trop tard...

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Delphine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Delphine,

Ta réponse était très complète En fait, je ne savais pas que les collèges géraient TOUS les postes d'AVS y compris ceux en écoles. Je vais envoyer CV+LM et contacter l'IA. On ne sait jamais !

Big bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...