Aller au contenu

Docs MGEN


Nell92

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est l'"arrêté de nomination" qu'il faut fournir à la MGEN ??

Et quand ils demandent le bulletin de salaire, ça veut dire qu'on ne pourra leur renvoyer le dossier que fin septembre ???

Ces questions sont sans doute un peu stupides mais toutes les réponses sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai reçu ça pendant les vacances mais c'est parce que j'étais déjà affiliée à la MGEN par mes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, parce que nous, on n'a rien reçu !

Sinon, l'arrêté de nomination, c'est pas tes notes? Dessus, il est écrit que tu es reçue au concours donc nominée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arreté de nomination est un papier que vous allez recevoir à la rentrée avec tous les papiers de l'IUFM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ton arrêté de nomination tu l'auras le jour de ta rentrée à l'IUFM et tu vas le signer sur place peut-etre même...

concernant le bulletin de salaire, en fait ce n'est pas très important.J'avais posé la question à une personne au telephone qui m'avait dit qu'ils le demandaient parce qu'ils n'avaient pas le choix...donc la personne m'avait dit "quand vous avez votre bulletin de salaire, vous nous le photocopiez et vous nous l'envoyez ou alors vous le donnez à la dame qui qssure la permanence".des fois il y a des permanences certains jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi on me le demande, et pourtant je n'ai jamais été affilié à la MGEN.

En fait, ça figure sur la fiche de demande d'affiliation à la Sécurité Sociale.Ils disent de joindre :

-en cas de changement de situation admnistritative, copie de l'arrêté de nomination ou de l'arrêté de titularisation ou contrat de travail.

Que veulent-ils dire par changement de situation administrative ??

Ce n'est pas seulement pour les gens qui bossaient avant dans la Fonction Publique ?... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour tout nouvel arrivant en PE2.

De toute façon vu qu'on nous le donnera le jour de la rentrée, pas de problème !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...