Aller au contenu

Docs MGEN


Nell92

Messages recommandés

la personne m'avait dit "quand vous avez votre bulletin de salaire, vous nous le photocopiez et vous nous l'envoyez ou alors vous le donnez à la dame qui qssure la permanence".des fois il y a des permanences certains jours ;)

Et quand on a travaillé avant le concours, on peut fournir notre dernier bulletin de paye, ou ça ne les interesse pas ??

Je déteste les démarches administratives... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour tout nouvel arrivant en PE2.

De toute façon vu qu'on nous le donnera le jour de la rentrée, pas de problème !!!

Oui...en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout comme toi, je suis pas hyper fan des démaches administartives !!!!

Mais courage, nous vaincrons !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la personne m'avait dit "quand vous avez votre bulletin de salaire, vous nous le photocopiez et vous nous l'envoyez ou alors vous le donnez à la dame qui qssure la permanence".des fois il y a des permanences certains jours ;)

Et quand on a travaillé avant le concours, on peut fournir notre dernier bulletin de paye, ou ça ne les interesse pas ??

Je déteste les démarches administratives... <_<

ça ne les intéresse pas. ils veulent la fiche de paie pour la mutuelle, pour pouvoir calculer le montant de la cotisation mutuelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout comme toi, je suis pas hyper fan des démaches administartives !!!!

Mais courage, nous vaincrons !!! :D

Y'a des chances oui !!! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on a travaillé avant le concours, on peut fournir notre dernier bulletin de paye, ou ça ne les interesse pas ??

Je déteste les démarches administratives... <_<

ça ne les intéresse pas. ils veulent la fiche de paie pour la mutuelle, pour pouvoir calculer le montant de la cotisation mutuelle!

Bon, ben, déjà un truc en moins à glisser dans mes affaires...je l'avais sortie, je n'ai plus qu'à la ranger ! J'aurais m'en douter qu'ils s'en moqueraient de mon "job-d'avant" ;)

Merci Pike ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai reçu une feuille de la MGEN à remplir et je n'y comprends pas grand chose ! Si quelqu'un a réussi à la remplir, je veux bien un peu d'aide, il s'agit d'une feuille bleue claire "Demande d'affiliation à la sécurité sociale". Je pense qu'on est obligés de prendre cette sécu, n'est-ce pas ? Quant à la mutuelle, rien ne nous y oblige, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, celle là ne concerne que la sécu...

à ce propos, ils demandent si on est bénéficiaire de la Cmu ?

de base ou complémentaire...

C'est quoi la Cmu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir si je suis concernée par ce truc ?

Je pense que si je ne connaissais pas, c'est certainement que je n'ai jamais eu à faire à cet organisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la CMU c'est pour les gens qui ont très peu de revenus uniquement!

en résumé, comme ils ne peuvent pas se payer de mutuelle, la CMU fait office de mutuelle, cela évite qu'ils n'aillent pas se faire soigner parce qu'ils ne osnt pas remboursés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Pike ! Je n'ai jamais roulé sur l'or, mais tout de même pas au point de dire que je suis une personne aux revenus très limités... :huh:

Je ne suis donc pas concernée par la CMU!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...