Bla67 Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Bonsoir, J'aurai un ce1 ce2 à la rentrée. Je compte faire le rallye lecture lire c'est partir,mais je vais étudier un splat en lecture suivie ce1 et j'ai pas mal de splat du coup pourquoi pas mettre en place un petit rallye splat. L'auriez vous déjà fait?
joujoule Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Tu trouveras ton bonheur chez Bout de gomme !
clicasos Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Tu trouveras ton bonheur chez Bout de gomme ! tu as été plus rapide que moi !! http://www.boutdegomme.fr/rallye-ecriture-splat-le-chat-a79346009
Bla67 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Posté(e) 25 juillet 2014 Ha mince, je n'ai pas regardé J'y vais!! MERCI!!
Bla67 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Posté(e) 25 juillet 2014 Par hasard, je n'arrive pas à accéder à la grille du rallye Splat de chez Bout de Gomme, quelqu'un l'aurait-il par hasard? J'ai un pur bonheur ces rallyes!! Me reste à investir dans les livres!!
Didix87 Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai réussi à la télécharger, je te l'ai envoyé par mail
Bla67 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Posté(e) 26 juillet 2014 Merci super Didix Trop forte! Dites moi, ce rallye est trop simple pour des ce2? Dur dur le rallye lecture ce2, Lire c'est partir, car les livres dont les fiches ont été faites, ne sont plus en vente! J'ai pour l'instant, 13 livres/fiches pour 10 ce2 (c'est trop peu?)
sanleane Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 Je pense que tu peux sans problème lancer les CE2 sur le rallye Splat en début d'année, c'est en effet plutôt pour les CE1, au pire, ils le termineront vite, mais cela te permettra de poser tes exigences en terme de réponse, ben oui, avec les CE2, sur le rallye de Bout de gomme, ils peuvent faire des efforts pour répondre par une belle phrase déjà . Puis, tu les lanceras sur des rallyes plus difficile. Sinon, tu peux toujours aller lancer un com sur l'article de Bout de gomme, pour avoir d'autres avis, et peut-être des réponses de personnes qui ont testé en CE2.
Messages recommandés